Like a Créa ? o_O
+3
xbgnity
PoStudio
firepro
7 participants
Page 1 sur 1
Like a Créa ? o_O
Vwala ! Une nouvelle création que j'pense devoir attendre le lendemain pour voir des commentaires ^^ ( et oui c'est 2h du mat là...)
firepro- Eleve Graph
Emploi : Lycéen
Logiciel : Toshop CS3
Re: Like a Créa ? o_O
1- Manque d'incrustation
2- Les couleurs quoi que semblable ne sont pas parfaite
3- que des brush en fond?
Je suis cruel? Nah! XD
Voilà ce que je propose.
-Sois un c4d sois du smudge pour le fond
-Mettre une courbe de dégradé avec un mode de fusion du genre teinte ou couleur.
-L'incrustion avec le smudge et tout faut voir comment tu le sens
2- Les couleurs quoi que semblable ne sont pas parfaite
3- que des brush en fond?
Je suis cruel? Nah! XD
Voilà ce que je propose.
-Sois un c4d sois du smudge pour le fond
-Mettre une courbe de dégradé avec un mode de fusion du genre teinte ou couleur.
-L'incrustion avec le smudge et tout faut voir comment tu le sens
PoStudio- Eleve Graph
Logiciel : Photoshop CS2, Photofiltre, Photofiltre Studio, Swish Max, The Gimp.
Boum... ok...
firepro- Eleve Graph
Bon reste calme firepro, y'a pas que du mauvais dans cette bann que même :
- typo déjà à revoir, j'aurais choisi noir est plus petit =/
- question incrustation ben y'en a pas
- +1 Po pour la courbe de transfert de dégradé voire la teinte pour allier les tons
- flous directionnels beaucoup trop voyant, un suffit mais 4 - -...
- fond pas si mal
- typo déjà à revoir, j'aurais choisi noir est plus petit =/
- question incrustation ben y'en a pas
- +1 Po pour la courbe de transfert de dégradé voire la teinte pour allier les tons
- flous directionnels beaucoup trop voyant, un suffit mais 4 - -...
- fond pas si mal
Appo- Graphiste
Emploi : Développeur Web
Logiciel : Photoshop CS4
Je comprends pas ce qu'est " courbe de transfert de dégradé"
firepro- Eleve Graph
Dans ta palette d'outil, tu clique sur / Courbe de transfert de dégradé. ^^
Généralement après avoir choisi ton dégradé, joue avec la mode de fusion et l'opacité pour avoir un rendu correcte .
Généralement après avoir choisi ton dégradé, joue avec la mode de fusion et l'opacité pour avoir un rendu correcte .
Appo- Graphiste
Emploi : Développeur Web
Logiciel : Photoshop CS4
Bon je reviens à l'assaut alors ^^
C'est mieux là ?
C'est mieux là ?
firepro- Eleve Graph
tes polices sont mieux qu'avant, c'est positif
le fond est pas mal, les couleurs concrdent bien avec le render, ais l'incrustation c'est pas encore sa, test les outils de toshop et éssaye plusieur type d'incrustation, gomme, c4d,... et choisie ce qui vas le mieux
le fond est pas mal, les couleurs concrdent bien avec le render, ais l'incrustation c'est pas encore sa, test les outils de toshop et éssaye plusieur type d'incrustation, gomme, c4d,... et choisie ce qui vas le mieux
soniasuki- Pro Designer
Et je rajoute un gros problème de mouvement.
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Pourrais tu expliquer le " gros problème" plus en détail histoire que j'essaye au moins d'y remédier ?
EDIT : pour répondre aux messages plus hauts, je doute que le fond supporte un c4d, il est déjà assez "rempli" je pense, faudrait pas que ça soit surchargé non plus, ça serait moche.
EDIT : pour répondre aux messages plus hauts, je doute que le fond supporte un c4d, il est déjà assez "rempli" je pense, faudrait pas que ça soit surchargé non plus, ça serait moche.
firepro- Eleve Graph
Au vu de ses cheveux, le mouvement est de la droite vers la gauche (à l'horizontale), et sur ton fond il est en diagonale.
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Pour l'incrustation je te suggère quelque chose de simple, tu prend une gomme à bord flou de 10 - 15 pixel et tu gomme très très légèrement les bords de ton render.
Par la suite j'aurais surement fait aussi un filtre => flou gaussien de 2 - 3 pixel puis édition => Atténuer flou gaussien => Eclaircir (Ou incrustation selon ton choix) à a peu près 30 - 40% d'opacité (A toi de regler =o) et j'aurais gommer le visage de ton perso.
Puis courbe de transfert de dégradé, tu en fais deux noir vers blanc :
La premier en couleur : 25% d'opacité
La seconde en lumière tamisé : 50% d'opacité (C'est bien sur à toi de regler l'opacité selon tes gouts, cela dépend des personne).
Puis une autre courbe de transfert de dégradé mais cette fois ci violet vers orange en lumière tamisé entre 40 et 70% d'opacité.
Par la suite j'aurais surement jouer avec la Luminosité / Contraste, Une courbe et Balance des couleurs.
Voila, maintenant c'est à toi de jouer (Seulement si tu en as envi bien entendu. Je ne sais pas ce que ça peut donner sur ta créa, ce sont des réglages que j'utilise pour harmoniser les miennes mais je n'utilise jamais les même paramètres et je rajoute d'autres courbes (ou je ne sais quoi) selon mes envi... =p).
Cordialement,
Shingou.
Par la suite j'aurais surement fait aussi un filtre => flou gaussien de 2 - 3 pixel puis édition => Atténuer flou gaussien => Eclaircir (Ou incrustation selon ton choix) à a peu près 30 - 40% d'opacité (A toi de regler =o) et j'aurais gommer le visage de ton perso.
Puis courbe de transfert de dégradé, tu en fais deux noir vers blanc :
La premier en couleur : 25% d'opacité
La seconde en lumière tamisé : 50% d'opacité (C'est bien sur à toi de regler l'opacité selon tes gouts, cela dépend des personne).
Puis une autre courbe de transfert de dégradé mais cette fois ci violet vers orange en lumière tamisé entre 40 et 70% d'opacité.
Par la suite j'aurais surement jouer avec la Luminosité / Contraste, Une courbe et Balance des couleurs.
Voila, maintenant c'est à toi de jouer (Seulement si tu en as envi bien entendu. Je ne sais pas ce que ça peut donner sur ta créa, ce sont des réglages que j'utilise pour harmoniser les miennes mais je n'utilise jamais les même paramètres et je rajoute d'autres courbes (ou je ne sais quoi) selon mes envi... =p).
Cordialement,
Shingou.
Shingou- Apprenti
Eh bah dis donc, ça en fait des choses, je vais essayer tout ça, je ferai part du rendu.
firepro- Eleve Graph
Page 1 sur 1