sign sans poissons lol
+2
Pigma
soniasuki
6 participants
Page 1 sur 1
sign sans poissons lol
Davantage incrusté le perso je trouvais sa moche
soniasuki- Pro Designer
Re: sign sans poissons lol
Bonne petit sign, assez classique mais le résultat est sympa.
Tu devrais essayé d'égaliser la luminosité du visage, puisque sur ta créa la lumière viens plutôt du bas.
Tu devrais essayé d'égaliser la luminosité du visage, puisque sur ta créa la lumière viens plutôt du bas.
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Heey mais c'est ta meilleure ^^
Joli quoi ^^
"Tu devrais essayé d'égaliser la luminosité du visage, puisque sur ta créa la lumière viens plutôt du bas."
Clair x)
Typoo =)
Joli quoi ^^
"Tu devrais essayé d'égaliser la luminosité du visage, puisque sur ta créa la lumière viens plutôt du bas."
Clair x)
Typoo =)
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Probablement ta meilleure créa, mais en toute sincérité je ne l'aime pas (Et oui, chacun ses goûts). Je te conseillerais de rajouter une lumière a un endroit sur ta sign, que ça soit un peu moins sombre. Joli travail sinon =)
Cordialement,
Shingou.
Cordialement,
Shingou.
Shingou- Apprenti
Le render est un chouilla trop flou mais bon on s'en cogne un peu.
Les C4D redent bien mais ça sature un peu, tu devrais arranger cela et ce serait presque niquel parce qu'en effet les petits "confettis" verts à la droite de render sont assez ... moches ?
Sinon, tes points de luminosité sont incohérents. Tes sources de lumière sont égales de chaque côté mais le perso es sombre d'un côté et éclairci de l'autre.
Après la typo est pas mal, mais l'endroit où tu l'as placée la rend assez bizarre sur les contours, peut-être que si tu incrustais un tout petit peu ce serait mieux.
Sinon je suis las de ce genre de cadre que j'ai vu partout, mais c'est une question de goût personnel alors on s'en contretamponne aussi.
Les C4D redent bien mais ça sature un peu, tu devrais arranger cela et ce serait presque niquel parce qu'en effet les petits "confettis" verts à la droite de render sont assez ... moches ?
Sinon, tes points de luminosité sont incohérents. Tes sources de lumière sont égales de chaque côté mais le perso es sombre d'un côté et éclairci de l'autre.
Après la typo est pas mal, mais l'endroit où tu l'as placée la rend assez bizarre sur les contours, peut-être que si tu incrustais un tout petit peu ce serait mieux.
Sinon je suis las de ce genre de cadre que j'ai vu partout, mais c'est une question de goût personnel alors on s'en contretamponne aussi.
Louka- Graphiste
Pour la luminosité, le render à déjà cette ombre à la base, j'ai tenté de colorisé l'ombre pour égalisé la luminosité mais c'était pas une réussite donc j'ai laissé tel quel, tan pi mais c'est vrais que c'est génant, sinon merci les remarques
soniasuki- Pro Designer
Ah enfin elle se met au boulot celle la . déja le fond est sans plus, pas assez de profondeur, après les "petits conférttis" sont assez cool, ca rend va bien avec l'ambiance magique. Typo à retravailler par contre, et un dernier défaut, y'a pas de poisson - -.
Appo- Graphiste
Emploi : Développeur Web
Logiciel : Photoshop CS4
Appo a écrit:et un dernier défaut, y'a pas de poisson - -.
C'est pas pour rien que la sign s'apelle "sign sans poisson"
soniasuki- Pro Designer