Webdesign #3 "fait tout seul"
4 participants
Page 1 sur 1
Webdesign #3 "fait tout seul"
Après les deux tutos que j'ai suivi pour mes deux premiers webdesign, la troisième est fait avec mon imagination, l'idée de la bannière m'est venu grâce a la créas de KeDjA, son dragoon. Je suis plûtot fier de ce dernier. Même si cela reste encore un peu simple.
https://2img.net/r/ihimizer/img515/7669/webdesign030909.png
Après c'est a vous de juger.
https://2img.net/r/ihimizer/img515/7669/webdesign030909.png
Après c'est a vous de juger.
Re: Webdesign #3 "fait tout seul"
Essaye de t'appliquer sur un en particulier au lieu d'en faire 3 d'un coup
Dans celui la on voit à droite la fin du header : /
Dans celui la on voit à droite la fin du header : /
arf c'est pas beau!
tes dégradés font taches, la police est immonde
ton header simple
on le voit se finir
bref, désolé mais pour moi ce n'est ni fait ni a faire...
ton header simple
on le voit se finir
Kaelin- Graphiste
Emploi : Lycéen
Si je m'applique sur un il faudrai que le tuto rox.Essaye de t'appliquer sur un en particulier au lieu d'en faire 3 d'un coup
Comment ca?Dans celui la on voit à droite la fin du header : /
:S Pour la police je prend toujours arial pour simplifier. Tu as autre chose a me proposer pour les boutons?arf c'est pas beau!
ton header simple
on le voit se finir
pour les boutons, ne fait pas de dégradé simpliste comme ça
incruste les dans ton fond ou fait une forme cool
et ne t'en prend pas au tuto, si tu n'as pas d'imagination et n'est "pas doué" ce n'est pas la faute du tuto...
incruste les dans ton fond ou fait une forme cool
et ne t'en prend pas au tuto, si tu n'as pas d'imagination et n'est "pas doué" ce n'est pas la faute du tuto...
Kaelin- Graphiste
Tu passes plus de temps à faire le header que le design en lui même...
Après t'as pas besoin de tuto, j'pense que tu vas suffisamment sur internet pour voir comment ils sont fait, et faire les tiens.
La tiens c'est quelques rectangles avec mauvais dégradé (mélange pas deux couleurs qui n'ont rien à voir ensemble) pour les menu et c'est tout.
Pour les écritures elle sont trop grosses et pixellisent (surement un mauvais réglage, sur photoshop met en mode "précis" à coté de la taille de la police)
Et aussi oublie les lueurs externes.
Vas faire un tour sur DA dans la partie Web interfaces, les trucs sont assez simple, très organisé, avec des jeux de lumière sur les menus, des bons dégrader, et des bon jeux de couleurs.
Après t'as pas besoin de tuto, j'pense que tu vas suffisamment sur internet pour voir comment ils sont fait, et faire les tiens.
La tiens c'est quelques rectangles avec mauvais dégradé (mélange pas deux couleurs qui n'ont rien à voir ensemble) pour les menu et c'est tout.
Pour les écritures elle sont trop grosses et pixellisent (surement un mauvais réglage, sur photoshop met en mode "précis" à coté de la taille de la police)
Et aussi oublie les lueurs externes.
Vas faire un tour sur DA dans la partie Web interfaces, les trucs sont assez simple, très organisé, avec des jeux de lumière sur les menus, des bons dégrader, et des bon jeux de couleurs.
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
?_? de quel tuto tu parles, j'ai dis que c'est la faute du tuto oO.et ne t'en prend pas au tuto, si tu n'as pas d'imagination et n'est "pas doué" ce n'est pas la faute du tuto...
Ba les tutos c'etait pour voir avec quel outil on utilisais pour faire ca c'est tout.Après t'as pas besoin de tuto, j'pense que tu vas suffisamment sur internet pour voir comment ils sont fait, et faire les tiens.
Pour faire des rectangles, l'outil "rectangle" semble logique non ?
C'est pas un reproche hein, c'est juste qu'à force de faire des tuto certains ne savent que faire ce qu'on leur dit de faire avec des explications, sans prendre la peine de chercher à tester d'autres choses plus personnelles et originales.
C'est pas un reproche hein, c'est juste qu'à force de faire des tuto certains ne savent que faire ce qu'on leur dit de faire avec des explications, sans prendre la peine de chercher à tester d'autres choses plus personnelles et originales.
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Les rectangle je sais mdr, mais j'ai decouvert qu'on utilisais les degraders, flou gaussian et autres choses.
tu le savais pas?-_-"
Kaelin- Graphiste