Mon premier wall!
4 participants
Page 1 sur 1
Mon premier wall!
Voilà sa fait longtemps que je voulais m'en faire un ben c'est fait ^^!
Du coup étant assez débutant dans la matière j'ai opté pour quelque chose de simple mais "classe".
Pour les splatters, j'essaye de trouver un autre effet qui rend mieux donc si vous avez des idées hésité pas =)!
Du coup je vous met le liens parce que c'est un peu fat !
>> enjoy <<
P.S : la bande noir en bas c'est pour bien calé quand il est en fond d'écran ^^. Sinon il y a pas de cadre, le bord de mon écran est déjà noir xD
Du coup étant assez débutant dans la matière j'ai opté pour quelque chose de simple mais "classe".
Pour les splatters, j'essaye de trouver un autre effet qui rend mieux donc si vous avez des idées hésité pas =)!
Du coup je vous met le liens parce que c'est un peu fat !
>> enjoy <<
P.S : la bande noir en bas c'est pour bien calé quand il est en fond d'écran ^^. Sinon il y a pas de cadre, le bord de mon écran est déjà noir xD
KeDjA- Graphiste
Re: Mon premier wall!
Ben tu connais déja mon avis dessus ^^, moi les splatters me dérangent un peu, ils collent pas trop avec le reste, même si Hitman fait plein de sang quand il tire sur les gens (méchant garcon !).Sinon ben j'aime toujours autant ton style, propre soigné .
Appo- Graphiste
Emploi : Développeur Web
Logiciel : Photoshop CS4
trop de spaltters a mon gout et pas assez d'effets sur la ville
sinon c'est sympa gg!
sinon c'est sympa gg!
Kaelin- Graphiste
Emploi : Lycéen
Oué il y a trop de splatter, moi je verrais bien la ville en feu. ^^ Et pour la typo c'est un peu décevant.
Page 1 sur 1