Sign Necrid - Benjink
+2
Kaelin
BeNjInK
6 participants
Page 1 sur 1
Sign Necrid - Benjink
Voici une signature plutôt dans votre style :p , avec C4D et smudge, je pense que je la ferai concourir lorsque je serais à la troisième étape de la GFX
Je me suis largement inspiré de ce tuto
à vous
Je me suis largement inspiré de ce tuto
à vous
Re: Sign Necrid - Benjink
euhh j'aime pas trop
mauvaise typo, les filins sont pas super "sex"
le smudge bouffe le render
mauvaise typo, les filins sont pas super "sex"
le smudge bouffe le render
Kaelin- Graphiste
Emploi : Lycéen
Je pense que kaelin parle des trait blancs autour de la sign ,je ne suis pas fan non plus .ça empêche un peu de voir la sign en elle même .
sans ça , j'aime beaucoup ta sign ,je verrai juste la typo un peu plus grosse et plus vers le milieu .
GG J'aime
sans ça , j'aime beaucoup ta sign ,je verrai juste la typo un peu plus grosse et plus vers le milieu .
GG J'aime
Pixbox- Graphiste
Logiciel : photoshop cs4 ext
Ouais c'st vrai que ça apporte pas grand chose mais j'avais envie de les faire x)
Merci pour les coms
Merci pour les coms
Le fond et le smudge sont pas mal mais la typo et les traits blancs sont pas terrible et on ne distingue plus le render.
la typo en bas à gauche mion camouflé sur le côté sa serai mieu, sinon les trucs blancs qui sortent de la sign j'aime bien y'a de l'inovation
Bon je vais faire un point sur les polices :
Y'a pas mal de com's qui disent ""la typo vas pas"" sans donner de justificatifs, alors je peux comprendre que certains puissent être pommé pour les typo, pour moi toutes les sorte et tailles de typos sont passablent à conditions qu'elles soit bien lisible, ni trop incrusté, ni pas assez, neutre ou en rapport avec le thème et pas pixélisé). Si tous ces critères sont respecté et qu'on te lance encore un com's avec ""la police va pas"" sans jusificatifs c'est que la typo ne convient pas pour gout personnel de celui qui commente.
Bon je vais faire un point sur les polices :
Y'a pas mal de com's qui disent ""la typo vas pas"" sans donner de justificatifs, alors je peux comprendre que certains puissent être pommé pour les typo, pour moi toutes les sorte et tailles de typos sont passablent à conditions qu'elles soit bien lisible, ni trop incrusté, ni pas assez, neutre ou en rapport avec le thème et pas pixélisé). Si tous ces critères sont respecté et qu'on te lance encore un com's avec ""la police va pas"" sans jusificatifs c'est que la typo ne convient pas pour gout personnel de celui qui commente.
soniasuki- Pro Designer
Tout a été a peu près dit je pense, mais je pense que tu devrais aussi incruster les scanlines un peu plus, elles sont un peu trop voyantes et donc a certains endroits on a l'impression que ca pixelise. Mais sinon le smudge et le fond sont bons x)
Shibi- Graphiste
Emploi : Graph, Etudiant
Logiciel : Totoshop CS4