Star Wars
5 participants
Page 1 sur 1
Star Wars
Et voilà, j'ai fait une nouvelle créa avec ce que j'ai appris avec les tutos que j'ai essayé !
Elle est sur le thème de Star Wars même si je n'ai jamais accroché, j'avais trouvé l'image superbe pour en faire une créa !
Dites moi ce que vous en pensez !
Elle est sur le thème de Star Wars même si je n'ai jamais accroché, j'avais trouvé l'image superbe pour en faire une créa !
Dites moi ce que vous en pensez !
Elf Lord- Nouveau
Emploi : Etudiant
Logiciel : Photoshop CS4
Re: Star Wars
ne prends pas mal ces critiques
les couleurs sont ternes ,les perso manques d'incrust ,la typo pas top,les skylines c'est pas ce qu'il y a de mieux pour une créa comme ça .
essaye de prendre un tuto et suit le le plus possible ,n'essaie pas de rester dans ton style ,tu apprendra très vite
les couleurs sont ternes ,les perso manques d'incrust ,la typo pas top,les skylines c'est pas ce qu'il y a de mieux pour une créa comme ça .
essaye de prendre un tuto et suit le le plus possible ,n'essaie pas de rester dans ton style ,tu apprendra très vite
Pixbox- Graphiste
Logiciel : photoshop cs4 ext
+1 Pix
Asler- Graphiste
Emploi : Lycéen
Logiciel : Photoshop CS3
l'incrustation est loué là, si tu sais pas la fair vas voir le tutos, puis les motif sur tout le fond j'aime pas trop, bonne continuation
soniasuki- Pro Designer
La typo pas terrible et trop grande. Pour le contour je te conseil de mettre 1px, la lueur externe rend le render pas incruster.
Pour incruster le render, prend une gomme de 25opacité et gomme le bord de ton render.
Pour incruster le render, prend une gomme de 25opacité et gomme le bord de ton render.
Page 1 sur 1