Création GS
4 participants
Page 1 sur 1
Création GS
Voici ma dernière création je l'est faite on me basant sur quelques tutos du forum
pour ma part je la trouve bien mais j'attends de vous que vous me précisez mes fautes
alors allez y j'attends vos critiques
je c'est d'abord une chose la TIPO je c pas quoi faire alors si vous pouvez me donner quelque chose de bien a mettre
pour ma part je la trouve bien mais j'attends de vous que vous me précisez mes fautes
alors allez y j'attends vos critiques
je c'est d'abord une chose la TIPO je c pas quoi faire alors si vous pouvez me donner quelque chose de bien a mettre
Vargok- Eleve Graph
Re: Création GS
je la trouve moyenne, les couleurs vont bien emsemble la police "assassin" j'aime pas du tout un peu pâle
soniasuki- Pro Designer
Tu as enfaite mélanger trop de tutoriels différent, je trouve le rendu pas assez homogène, il n'y a aucun trais qui va avec un autre ...
L'idée de base n'était pas mauvaise en soi mais la réalisation laisse un peu a désirer.
YA-HA !!!
L'idée de base n'était pas mauvaise en soi mais la réalisation laisse un peu a désirer.
YA-HA !!!
Elunyos- Graphiste
Emploi : Collègien
Logiciel : Photoshop CS3
Pour ma par je trouve que l'incrustation du render est a revoir, pour la typo je te propose de laisser tomber les ombre et tous qui va avec histoire que sa rende bien avec le render et le fond sinon le fond est bien et l'idée général est pas mal
magnome420- Graphiste
Emploi : collegien
Logiciel : photoshop cs4
Page 1 sur 1