Graphstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[photofiltre]crée tout simplement un jolie fond =).

3 participants

[photofiltre]crée tout simplement un jolie fond =). Empty [photofiltre]crée tout simplement un jolie fond =).

Message par kiri Mar 20 Oct 2009, 17:56

Crée tout simplement un jolie fond =).

Bonjour a tous ce tutoriel sera mon tout premier sur se forum bien sur x).
Lisez attentivement les étapes et vous finirez par le résultat (exprès pour vous soyez curieux héhé).

Étape1:

Ouvrez une nouvelle page (blanche) par exemple 500-200
Spoiler:

et sélectionner la moitié de l'image.
Spoiler:
Cliquez sur l'icône dégrader et cocher la case Bichrome.Haut/bas,choisir la première couleur noir et
régler l'opacité a 100%,choisi la deuxième couleur et régler l'opacité a 100% aussi.
Spoiler:
Déplacer la sélection sur la deuxième partie de l'image resté blanche et faite exactement la même chose sauf que vous cliquez sur bas/haut.
Spoiler:
Ensuite faite filtre/Photomasque et choisissez Dilution régler l'opacité a 50% choisissez la couleur blanche, cochez la case flou et étirer le masque
Spoiler:
Jouez avec le contraste, la saturation et la luminosité jusqu'à avoir l'effet souhaité.
Spoiler:
Et voila ce que ça donne,vous pouvez mettre un renders+cadre,... pour que ça rende plus beau =).
Spoiler:

Bientôt je viendrais avec d'autre dizaine de tutoriels pour photofiltre =) Patience.
kiri
kiri
Eleve Graph

Féminin Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[photofiltre]crée tout simplement un jolie fond =). Empty Re: [photofiltre]crée tout simplement un jolie fond =).

Message par shaiva Mer 05 Sep 2012, 12:12

Sa donne bien je trouve, surtout avec un render, merci.
Voici mon rendu ::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shaiva
shaiva
Eleve Graph

Féminin Nombre de messages : 5
Emploi : Lycéenne
Logiciel : Photofiltre

[photofiltre]crée tout simplement un jolie fond =). Empty Re: [photofiltre]crée tout simplement un jolie fond =).

Message par bertzz Mer 26 Sep 2012, 20:25

Merci pour ce petit tuto Wink

bertzz
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé