Une en bleu.
+2
Xen
Almost
6 participants
Page 1 sur 1
Une en bleu.
Salut à tous,
Je soumet ma dernière création en date à vos avis.
Précision, je débute
Verdict ?
Je soumet ma dernière création en date à vos avis.
Précision, je débute
Verdict ?
Dernière édition par Almost le Mer 04 Nov 2009, 21:38, édité 1 fois
Almost- Eleve Graph
Re: Une en bleu.
J'accroche vraiment bien mais le render est trop en largeur :s il aurait fallu qu'il soit plus en longueur car la c'est boff :s le fond ma l'air vraiment bien travaillé aussi non
Xen- Eleve Graph
Emploi : Etudiant
Logiciel : photo shop cs3
C'est très beau mais le render prends pas assez de place
Arrow- Eleve Graph
Je voulait garder la lueur qu'il a dans la main, c'est pour ça qu'il est pas vraiment en hauteur :/ J'ai essayé de trouver un bon compromis entre la taille du render et sa hauteur, mais apparemment c'est pas si top :s
Pour le fond, c'est un dégradé aux couleurs du render, deux c4d, des scanlines et beaucoup de calques de réglages :p
Pour le fond, c'est un dégradé aux couleurs du render, deux c4d, des scanlines et beaucoup de calques de réglages :p
Almost- Eleve Graph
J'aime bien l'effet du motif
Arrow- Eleve Graph
Le render fait une assez grande partie du boulot ^^ Néanmoins on dirait que tu l'a aplati sur la largeur (maintiens Shift quand tu veux la rétrécir)
Un fond avec seulement un C4D et une pattern c'est pas encore assez
Déjà t'a choisi des couleurs, une police qui s'accord, une typo pas mal, c'est très bon pour un début ^^
Un fond avec seulement un C4D et une pattern c'est pas encore assez
Déjà t'a choisi des couleurs, une police qui s'accord, une typo pas mal, c'est très bon pour un début ^^
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Shift, c'est conserver les proportions ? Si c'est ça, je le fait mais sans utiliser le raccourci, le render est assez large de base.