Wallpaper en papier
3 participants
Page 1 sur 1
Wallpaper en papier
Yep !
Je fais du neuf avec du vieux, en reprenant un vieux personnage pour en faire un wallpaper :
Je met en liens parce que c'est un peu grand, même si c'est juste un aperçut de la taille réelle :
https://2img.net/r/ihimizer/img268/9484/apercut.jpg
J'trouve que la marionnette fait un peu tâche, mais bon j'ai pas le temps de faire de nouveaux trucs.
Z'en pensez quoi ? (C'est un peu simple mais je veux pas trop surcharger, pour un wall je pense que c'est mieux)
Je fais du neuf avec du vieux, en reprenant un vieux personnage pour en faire un wallpaper :
Je met en liens parce que c'est un peu grand, même si c'est juste un aperçut de la taille réelle :
https://2img.net/r/ihimizer/img268/9484/apercut.jpg
J'trouve que la marionnette fait un peu tâche, mais bon j'ai pas le temps de faire de nouveaux trucs.
Z'en pensez quoi ? (C'est un peu simple mais je veux pas trop surcharger, pour un wall je pense que c'est mieux)
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Re: Wallpaper en papier
Idem. Ptet qu'enlever la marionnette et jouer un peu plus avec des formes et ce super dégradé que j'ai jamais eu l'occasion d'utiliser x(
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Re: Wallpaper en papier
Je l'ai en beaucoup plus grand, donc si tu veux, je le met à la bonne dimension, il te faut en combien ?
J'essayerais de faire quelque chose de mieux que la marionnette, en jouant avec les dégradés, quand j'aurai un peu de temps.
J'essayerais de faire quelque chose de mieux que la marionnette, en jouant avec les dégradés, quand j'aurai un peu de temps.
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Page 1 sur 1