Firefox VS Internet Explorer
4 participants
Page 1 sur 1
Firefox VS Internet Explorer
L'image parle d'elle-même
Toute la réalisation est de moi, à part le logo trouvé sur internet que j'ai transformé en Render et la police d'écriture.
Toute la réalisation est de moi, à part le logo trouvé sur internet que j'ai transformé en Render et la police d'écriture.
Re: Firefox VS Internet Explorer
Un peu vide, mais sympa.
Ca me fait penser à un article dans le Time Magazine, où ils plaçaient Firefox après IE (en terme de rapidité, ils plaçaient, dans l'ordre : Googe Chrome, Internet Explorer, Firefox. "Independent studies show that Chrome boots up and loads Web pages faster than Explorer or Firefox.")
Ca me fait penser à un article dans le Time Magazine, où ils plaçaient Firefox après IE (en terme de rapidité, ils plaçaient, dans l'ordre : Googe Chrome, Internet Explorer, Firefox. "Independent studies show that Chrome boots up and loads Web pages faster than Explorer or Firefox.")
Google chrome \o/
Sinon sympa mais je trouve que le render et le fond ne...convergent pas vers un même style et ça rend bizarre.
Sinon sympa mais je trouve que le render et le fond ne...convergent pas vers un même style et ça rend bizarre.
Vragor- Peculiar Noob
Logiciel : Photoshop CS5
Vragor a écrit:Google chrome \o/
J'ai voulu mélanger des nuages orange-bleu pour donner le combat de IE et Firefox
Salut, moi j'aime beaucoup. Je trouve le rendu simple, agréable à regardé et j'aime bien le thème. C'est sympa comme idée. Voilà j'ai rien a ajouté, bonne continuation ^^. Ha oui ,non attend, y a juste le cadre qui me gène un peu, sur les partie blanche je l'aurai mis blanc :s. Parce que la sa fait comme une coupure. Voilà cette fois j'ai vraiment finit ^^.
imac25- Graphiste +
Logiciel : The Gimp
Page 1 sur 1