Graphstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

votre avis ?

3 participants

votre avis ? Empty votre avis ?

Message par Epyon Ven 23 Avr 2010, 12:50

Voila, je débute et je me suis créé une signature ( petit format ) et j'aimerais avoir votre avis :

votre avis ? 787883Sign_ff8

signature sur le theme de final fantasy 8

ps : oui, oui je vais suivre les cours de l'académie.

Epyon
Eleve Graph

Masculin Nombre de messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

votre avis ? Empty Re: votre avis ?

Message par Pixbox Ven 23 Avr 2010, 13:53

Plein d'erreurs techniques ,comme les C4D sur les visages ,le visage mal cadré .

Suis quelques tuto ,en particulier sur les C4D et les différents effets.
Pixbox
Pixbox
Graphiste

Masculin Nombre de messages : 393
Logiciel : photoshop cs4 ext

Message par imac25 Ven 23 Avr 2010, 13:58

Salut, et bien sa fait très... débutant ^^". Déjà, commence par gommer le c4d qu'il y a sur la faces des personnage, sa rend pas bien ^^. Essay de gommer par endroit (gomme avec 13 % d'opacité environ), par exemple sur les cheveux pour faire un peu d'incrustaion, au niveau du personnage. Après esay de varié un peu les couleurs, un peu de marron par exemple. Le fond est beaucoup trop simple aussi, un filtre, un c4d en transparence sa suffit pas. Essai de mettre plusieurs c4d avec des modes différents et gommé par endroits. La typo va pas trop non plus mais c'est trop chiant ça donc je te donnerai pas de conseille ^^". Le petit format rend pas trop là :s. Voilà, fait quelque petis changement pour l'améliorer.

Ha et fait un tour à la partie tuto, y a pleind e trucs pour faire des fond simple mais joli dans la partie débutant, de belles typos aussi et de l'incrustation. Bouffé du tuto, y a que ça (sauf quand on a the gimp et qu'il y a rien d'intéressant sur le fofo... lol). Bonne continuation.

imac25
Graphiste +

Masculin Nombre de messages : 1135
Logiciel : The Gimp

Message par Epyon Ven 23 Avr 2010, 14:52

Ok merci je vais essayer de l'améliorer et rajouter des C4D ( le cadrage du visage c'est fait expres )

votre avis ? 805622Sign_ff8

pour la prochaine modif' je vais suivre les cours de typo ^^

Dernière édition par Epyon le Ven 23 Avr 2010, 15:42, édité 2 fois

Epyon
Eleve Graph

Message par imac25 Sam 24 Avr 2010, 09:24

Ouai... y a toujours du mal avec les c4d. Celui que tu a rajouter je l'aurai plus mis derrière le reders de gauche pour donner une impression de mouvement vers l'avant. Après faut vraiment gommer le c4d qu'il y a sur le renders de gauche. Rajouter des couleurs au niveau du fond aussi et enlever ces traits verticales :s. Après c'est pas facile de juger sur ce format car c'est trop petit ^^". Voilà, bonne continuation.

imac25
Graphiste +

Message par Epyon Sam 24 Avr 2010, 09:28

ok, ok je fais les modifs ... j'édite ce post pour mettre la new image d'ici 10 min

EDIT : votre avis ? 673598Sign_ff8

le C4D déplacé et plus de C4D sur le renders de gauche, par contre je sais pas quoi faire pour varier les couleurs du fond. enfin j'ai quelques idées mais je sais pas quelles couleurs je pourrai mettre.

Epyon
Eleve Graph

Message par imac25 Sam 24 Avr 2010, 09:56

Je viens de remarquer un truc. Su le renders de gauche y a un bout de c4d qui fait un pic. Mais le en mode normal et fait qu'il soit de la couleur de l'épée. ça fera comme s'il sortait de quelque chose, ce qui peut rendre pas mal. Après je trouve que t'a mal positionner le c4d :s. Il aurai juste fallut le faire glisser à gauche et pas changer sont orientation et tout. La comme il est je trouve que sa brise la continuité du mouvement. Après pour le fond tu devrai essayer les dégradé allant d'un bleu foncé au bleu claire. le bleu foncé étant vers la gauche et le claire vers le personnage de droite (d'ailleur c'est Léon non et sa gunblade non ?). T'essay des dégradé de plusieurs intensité avec diffférents mode ^^. Si sa te plait pas essay des brush avec différents bleu et différents modes. Et gomme le c4d su la tête de droite :s.

edit: ha et au niveau du pic si sa rend bien comme je t'ai dit, duplique le et change son orientation pour que sa englobe le bassin du type.

imac25
Graphiste +

Message par Epyon Sam 24 Avr 2010, 10:36

heuu ben la j'ai un probleme, parce que le pic il fait parti du render ^^

votre avis ? 770649fst213513__1_

Epyon
Eleve Graph

Message par imac25 Sam 24 Avr 2010, 10:40

Ha ok. Je te conseille de découper le pic pointu en bas, sur la cuisse et de le coller pour faire l'effet que je t'ai dit. C'est pas grave, sa devrai quand même bien le faire. Essay peut être un fltre + net en plus pour qu'il soit assez visible ^^.

ps: j'ai pris le renders, je l'aime bien.

imac25
Graphiste +

Message par Epyon Sam 24 Avr 2010, 14:09

Je crois que je vais refaire la signature dans un format plus grand, j'ai encore toutes les ressources. mais pas tout de suite ( réinstallation de windows 7, remettre le dual-boot windows/linux, etc ... j'en ai pour un moment ... )
peut etre ce soir donc.
ps : il est génial ce render

Epyon
Eleve Graph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé