Graphstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

votre avis ?

3 participants

votre avis ? Empty votre avis ?

Message par Epyon Ven 23 Avr 2010, 12:50

Voila, je débute et je me suis créé une signature ( petit format ) et j'aimerais avoir votre avis :

votre avis ? 787883Sign_ff8

signature sur le theme de final fantasy 8

ps : oui, oui je vais suivre les cours de l'académie.

Epyon
Eleve Graph

Masculin Nombre de messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

votre avis ? Empty Re: votre avis ?

Message par Pixbox Ven 23 Avr 2010, 13:53

Plein d'erreurs techniques ,comme les C4D sur les visages ,le visage mal cadré .

Suis quelques tuto ,en particulier sur les C4D et les différents effets.
Pixbox
Pixbox
Graphiste

Masculin Nombre de messages : 393
Logiciel : photoshop cs4 ext

Message par imac25 Ven 23 Avr 2010, 13:58

Salut, et bien sa fait très... débutant ^^". Déjà, commence par gommer le c4d qu'il y a sur la faces des personnage, sa rend pas bien ^^. Essay de gommer par endroit (gomme avec 13 % d'opacité environ), par exemple sur les cheveux pour faire un peu d'incrustaion, au niveau du personnage. Après esay de varié un peu les couleurs, un peu de marron par exemple. Le fond est beaucoup trop simple aussi, un filtre, un c4d en transparence sa suffit pas. Essai de mettre plusieurs c4d avec des modes différents et gommé par endroits. La typo va pas trop non plus mais c'est trop chiant ça donc je te donnerai pas de conseille ^^". Le petit format rend pas trop là :s. Voilà, fait quelque petis changement pour l'améliorer.