Besoin d'une occupatoin ????
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'une occupatoin ????
Bon voila..... J'ai déssiné une petite idée et je voulais faire un petit montage avec ....mais le seul problème ...c que mon l'ordi où il y a photoshop ne marche plus!!!
Alors je me suis dis que je pouvais toujours le mettre sur graphstyle au cas ou certaines personnes vouodraient faire un montage avec ...breff ...en tout cas je ne pourais pas faire de montage tan que je n'aurais pas réintaller windows...et comme mon père trouve plus le mot de passe...j'en ai pour un moment ....xd
amusez-vous bien ^^
Et j'ai oublié de vous dire que mon scannère n'était pas au top non plus ....j'en est fai deux ....voyez ...
Alors je me suis dis que je pouvais toujours le mettre sur graphstyle au cas ou certaines personnes vouodraient faire un montage avec ...breff ...en tout cas je ne pourais pas faire de montage tan que je n'aurais pas réintaller windows...et comme mon père trouve plus le mot de passe...j'en ai pour un moment ....xd
amusez-vous bien ^^
Et j'ai oublié de vous dire que mon scannère n'était pas au top non plus ....j'en est fai deux ....voyez ...
Re: Besoin d'une occupatoin ????
Sympa pour un logo =)
Tu fais bien les courbes au crayon dis donc
Tu fais bien les courbes au crayon dis donc
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
merci !!bein... j'ai débuté par le dessin ...avant de passé au montage. Maintenant les seuls moments où je dessine ...c'est en arts plastique ..lol.
Ah! et a propo des courbes...bein j'ai fé une sorte de cadriage sur la feuille avant de débuté le dessin ...et sa ma servi de repère pour la symétrie..J'ai utilisé en grande partie la règle et le compas...!!
je sais déssiné aussi les tags !!!!regardé une de mes créa...xd:
Ah! et a propo des courbes...bein j'ai fé une sorte de cadriage sur la feuille avant de débuté le dessin ...et sa ma servi de repère pour la symétrie..J'ai utilisé en grande partie la règle et le compas...!!
je sais déssiné aussi les tags !!!!regardé une de mes créa...xd:
hum... ton dessin (le premier^^) si t'enlever "la bouche"( ou l'avant d'un train xD) sa serai bien
ps: DIDI je sais pas si c'était une vanne mais tu ma bien fé rire sur le moment xD lol
ps: DIDI je sais pas si c'était une vanne mais tu ma bien fé rire sur le moment xD lol
magnome420- Graphiste
Emploi : collegien
Logiciel : photoshop cs4
Page 1 sur 1