Petit come back; Metroid
+4
BBackerry
Darthpegasus
imac25
DarkShadow
8 participants
Page 1 sur 1
Petit come back; Metroid
Salut, sa fesais longtemps que j'étais passé sur le forum et que j'avais fais du photoshop alors tentôt j'ai eu une petite folie et je me suis fais plaisir avec une création de Samus!
Dites moi ce que vous en pensez;
Darkshadow
Dites moi ce que vous en pensez;
Darkshadow
DarkShadow- Eleve Graph
Re: Petit come back; Metroid
Ouai c'est simpat. Y a de bon effets je trouve. Par contre j'aime pas du tout ton fond, c'est du pixel stretch ? (on dirrrai en tout cas). Y a quand même un mon effet de mouvement. Le cadre est totalement à revoi (pour moi), y "bave" et je trouve pas que ça fait bien ici. Voilà, bonne continuation.
imac25- Graphiste +
Logiciel : The Gimp
y a des truc que j'aime bien et d'autres pas trop ...
-j'aime bien l'effet de mouvement que tu as donner au personnage ( brush ou C4d ? )
-j'aime bien l'explosion du canon ... un peu trop grosse mais bien faite .
par contre j'aime pas trop :
- le fond ( tu as décuplé le render plusieur fois et tu l'a smudger ou appliqué un flou directionnel ? )
- comme dit plus haut , le cadre ...
- la typo est bien a mon gout mais la facon dont tu l'a placer fait un peu grossier ... la reduire et la placer a un autre endroit un peu plus discret serait pas mal je trouve ...
-j'aime bien l'effet de mouvement que tu as donner au personnage ( brush ou C4d ? )
-j'aime bien l'explosion du canon ... un peu trop grosse mais bien faite .
par contre j'aime pas trop :
- le fond ( tu as décuplé le render plusieur fois et tu l'a smudger ou appliqué un flou directionnel ? )
- comme dit plus haut , le cadre ...
- la typo est bien a mon gout mais la facon dont tu l'a placer fait un peu grossier ... la reduire et la placer a un autre endroit un peu plus discret serait pas mal je trouve ...
Eh sympa les effets sur le render.
Le pixel stretch très simple comme d'hab mais qui ici est une bonne méthode pour donner le mouvement.
Typo et cadre vraiment à revoir, mais sinon vraiment pas mal
Le pixel stretch très simple comme d'hab mais qui ici est une bonne méthode pour donner le mouvement.
Typo et cadre vraiment à revoir, mais sinon vraiment pas mal
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Bon alors j'ai fais 2 petites nouvelles versions, une avec le même fond et une autre avec un nouveau fond, mais toujours simple.
Darhgazus: L'éffet a droite c'est le render que j'ai déformé et modifié et pour le fond c'est un flou directionnel ou aussi appelé pixel strecth.
V2:
v3:
Darkshadow
Darhgazus: L'éffet a droite c'est le render que j'ai déformé et modifié et pour le fond c'est un flou directionnel ou aussi appelé pixel strecth.
V2:
v3:
Darkshadow
DarkShadow- Eleve Graph
La typo de la v.3 sur la v.2 et c'est parfait
Sinn +1BB, belle utilisation du pixel stretch...
Sinn +1BB, belle utilisation du pixel stretch...
On m'avais fais aussi remarqué que l'effet sur le render était du mauvais coté et donc ma version 4 j'ai changer ce détail.
Voila la V4:
Voila la V4:
DarkShadow- Eleve Graph
Sur les v 1 2 et 3 on a l'impressin que c'est l'explosion qui donne le mouvement, et sur la v 4 c'est Samus.
Perso je préfère la v 2
Perso je préfère la v 2
Kanuga- Eleve Graph
Very sympa l'effet sur Samus ! (Je le préfère dans la version 4, il est moins voyant, ça le rend encore plus cool ^^)
Par contre j'aime pas le rendu à gauche, pour moi l'explosion fait trop "smudge basique" Dommage...
Par contre j'aime pas le rendu à gauche, pour moi l'explosion fait trop "smudge basique" Dommage...
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
bon j'ai tenter de modifier le feux avec des c4d mais sa na pas trop fonctionné je crois... Quelqu'un a un conseil :S?
DarkShadow- Eleve Graph
je crois que tu dois baisser un peu le côté flamme et augmenter le côté rayon
magnome420- Graphiste
Emploi : collegien
Logiciel : photoshop cs4
Page 1 sur 1