Mon nouveau kit (mon premier en fait...)
+3
*Rasta*
toto
Despe'666
7 participants
Page 1 sur 1
Mon nouveau kit (mon premier en fait...)
Voilà, mon premier kit pour graph' style est enfin terminé^^
(Serait il possible de changer mon pseudo pour Despe'666? Merci^^)
(Serait il possible de changer mon pseudo pour Despe'666? Merci^^)
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Re: Mon nouveau kit (mon premier en fait...)
C'est pas mal pour un premier, bravo !
EDIT : t'es sur que c'est toi qui la fait ?? Je reecris ce qui la mis en petit " (Serait il possible de changer mon pseudo pour Despe'666? Merci^^) "
!!!!!!!!!!
EDIT : t'es sur que c'est toi qui la fait ?? Je reecris ce qui la mis en petit " (Serait il possible de changer mon pseudo pour Despe'666? Merci^^) "
!!!!!!!!!!
Tu sais le changer toi meme link awobaz dans ton profil
pour le kit bah l'avatar est bizarre! deja la typo colle pas du tout!Pour le render que tu as mis ben il est trop flash par rapport au fond!
pour la banniere c'est pareil le personnage de gauche incruste dans le fond rend pas mal je dois dire par contre comme pour l avatar le render de droite est pas terrible dommage ca s accorde pas.Et la typo pareil c est noir c est simple c est pas en accord avec le fond travaille un peu la typo
Voila a bientot
pour le kit bah l'avatar est bizarre! deja la typo colle pas du tout!Pour le render que tu as mis ben il est trop flash par rapport au fond!
pour la banniere c'est pareil le personnage de gauche incruste dans le fond rend pas mal je dois dire par contre comme pour l avatar le render de droite est pas terrible dommage ca s accorde pas.Et la typo pareil c est noir c est simple c est pas en accord avec le fond travaille un peu la typo
Voila a bientot
*Rasta*- Admin
Emploi : Etudiant electromecanique
Logiciel : Adobe Photoshop CS2
Oui, j'en suis sure. Despe'666 est mon nom d'artiste. C'est pour cela que je veux changer de pseudo.
Si tu regardes dans ma gallerie, la moitier des créas sont signées "graph'noob", la seconde "despe'666". Ce sont mes deux "noms d'artiste".
Je ne vois pas l'interet de poster des créas dont je ne suis pas la créatrice... C'est ridicule.
Tu sais le changer toi meme link awobaz dans ton profil Smile
Non, le pseudo est locké^^
pour le kit bah l'avatar est bizarre!
Bizarre? Dans quel sens?
deja la typo colle pas du tout!Pour le render que tu as mis ben il est trop flash par rapport au fond!
pour la banniere c'est pareil le personnage de gauche incruste dans le fond rend pas mal je dois dire par contre comme pour l avatar le render de droite est pas terrible dommage ca s accorde pas.
Pour la typo, je suis d'accord... Pour le render, beaucoup moins Je trouve qu'il va très bien avec le fond, et même avec le second render, en incrustation.
D'ailleurs, à propos de la typo... Tu n'aurais pas deux ou trois petits conseils? -_- Je dois avouer que j'étais en manque d'inspiration, sur ce point...
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
j'adore ce kit, même si je trouve la typo un peu petite
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
pourquoi mettre 2X le pseudo?
la couleure du texte va pas avec la banniere.
Une banniere c'est bien avec une seule image la ta na mis 2 et je voi pas ce que c'est celle de gauche :s
Tu n'as pas mis de contour c'est dommage.
Le resste c'est a travaillé un peu.
continue
la couleure du texte va pas avec la banniere.
Une banniere c'est bien avec une seule image la ta na mis 2 et je voi pas ce que c'est celle de gauche :s
Tu n'as pas mis de contour c'est dommage.
Le resste c'est a travaillé un peu.
continue
@Diablo: deux fois le pseudo? J'ai hésité... Le "By despe'666" est simplement ma signature habituelle...
C'est vrai qu'au final, ça n'apporte rien à la bann', bien au contraire.
Le texte, je l'ai déjà dit, je ne savais pas comment faire "-_-
En fait, les deux images... 'Faut connaitre Children of Bodom. L'emblème du groupe est la Grande Faucheuse. Il s'agit du render de gauche.
Je voulais qu'il ne se voit qu'à peine, qu'il fasse vraiment partie du fond, de façon à ce que seul Alexis Laiho ressorte.
Et, m'sieur Diablo, désolée de te contredire, mais il y a un contour^^ Blanc, certe, mais un contour quand même.
Travailler un peu? Comment? Qu'est ce que je peux rajouter? Enlever? Brusher?
Dis moi tout xD
Ah, et oui, tu peux changer mon pseudo^^ Merci beaucoup.
C'est vrai qu'au final, ça n'apporte rien à la bann', bien au contraire.
Le texte, je l'ai déjà dit, je ne savais pas comment faire "-_-
En fait, les deux images... 'Faut connaitre Children of Bodom. L'emblème du groupe est la Grande Faucheuse. Il s'agit du render de gauche.
Je voulais qu'il ne se voit qu'à peine, qu'il fasse vraiment partie du fond, de façon à ce que seul Alexis Laiho ressorte.
Et, m'sieur Diablo, désolée de te contredire, mais il y a un contour^^ Blanc, certe, mais un contour quand même.
Travailler un peu? Comment? Qu'est ce que je peux rajouter? Enlever? Brusher?
Dis moi tout xD
Ah, et oui, tu peux changer mon pseudo^^ Merci beaucoup.
Despe'666- Graphiste
C'est fait...
Bon j'aime bien ta ban, j'la trouve sympa et j'aime la couleur, pis c'est du hard rock et ça me plait...
Mais bon techniquement il te reste des progrès à faire en particulier sur le texte, pis éviter de mettre deux avatars et deux textes...
Voila sinon l'incrustation du perso de droite est pas mal...
Bon j'aime bien ta ban, j'la trouve sympa et j'aime la couleur, pis c'est du hard rock et ça me plait...
Mais bon techniquement il te reste des progrès à faire en particulier sur le texte, pis éviter de mettre deux avatars et deux textes...
Voila sinon l'incrustation du perso de droite est pas mal...
Desolé Despe'666 j'avais pas bien compris .
Sinon les incrutations sont bien faite! Continue
Sinon les incrutations sont bien faite! Continue
Yop, j'ai essayé de modifier un peu mon kit, en suivant de plus ou moins près vos conseils...
J'ai fait un effort sur le texte (pas facile), ainsi que sur la profondeur de la bann'. J'ai également retiré les petites lignes horizontales, elles ne me plaisaient qu'à moitier...
J'ai fait un effort sur le texte (pas facile), ainsi que sur la profondeur de la bann'. J'ai également retiré les petites lignes horizontales, elles ne me plaisaient qu'à moitier...
Despe'666- Graphiste