[Sign] Iron Man
3 participants
Page 1 sur 1
[Sign] Iron Man
Bonjours,
Voilà une nouvelle création
Alors ? vous en pensez quoi ?
Voilà une nouvelle création
Alors ? vous en pensez quoi ?
Okoia- Eleve Graph
Re: [Sign] Iron Man
Evite de faire un dégradé deux couleurs en incrustation... Utilise plutot un dégradé une couleur ou des couleurs proches...
Ben perso j'aime bien.
Bon, d'un coté j'suis pas très objectif: j'ai un faible pour les créas bien saturées avec des couleurs flashy ^^" ! Mais en parlant de saturation, je trouve la partie droite, en bleu, un peu trop saturée (la partie complètement en haut à droite, le bleu clair)
La typo, pas super originale et placée un peu comme si tu savais pas vraiment où la mettre... Elle est bien, mais vu que j'aime bien la créa, j'trouve que la typo devrait suivre =) !
Sinon, ben rien à dire: j'aime ^^
Bon, d'un coté j'suis pas très objectif: j'ai un faible pour les créas bien saturées avec des couleurs flashy ^^" ! Mais en parlant de saturation, je trouve la partie droite, en bleu, un peu trop saturée (la partie complètement en haut à droite, le bleu clair)
La typo, pas super originale et placée un peu comme si tu savais pas vraiment où la mettre... Elle est bien, mais vu que j'aime bien la créa, j'trouve que la typo devrait suivre =) !
Sinon, ben rien à dire: j'aime ^^
+1 pour la typo, j'etait totalement perdu xD
Okoia- Eleve Graph
Page 1 sur 1