Signature - Flash
5 participants
Page 1 sur 1
Signature - Flash
J'ai voulu essayé un truc, mais je suis pas fier des ombres sur le render...
Qu'en pensez-vous ?
Edit : l'ombre portée est horrible sur le fond gris... Ca rendait mieu sur les carreaux de la transparence photoshop !
Et je vais refaire avec la fin du bandeau, parce que ça fait assez moche la coupure verticale !
Faudrait que je réussisse à faire un flou comme les trainées de Flash pour faire encore plus jolie je pense ^^.
Qu'en pensez-vous ?
Edit : l'ombre portée est horrible sur le fond gris... Ca rendait mieu sur les carreaux de la transparence photoshop !
Et je vais refaire avec la fin du bandeau, parce que ça fait assez moche la coupure verticale !
Faudrait que je réussisse à faire un flou comme les trainées de Flash pour faire encore plus jolie je pense ^^.
Matthi0uw- Eleve Graph
Logiciel : Photoshop
Re: Signature - Flash
Déjà la typo le fait pas. Ensuite la technique est bonne mais esthétiquement c'est pas bon et j'aime pas non plus les couleurs. Mais sinon la technique est bonne
Vragor- Peculiar Noob
Logiciel : Photoshop CS5
L'idée est bonne après dans la réalisation y a des trucs comme l'ombre portée ou le noir sous le render, et puis le vert fait bizarre, comme Vrag' la typo à améliorer, on la voit à peine...
Nirverce- Graphiste
Logiciel : Adobe Photoshop CS5
Salut, le green power fonctionne pas vraiment dans cette création... Personnellement, j'aurai joué sur le bicolore rouge jeune en passant par du orange peut être. Varier les tons aurait peu être donné un effet de vitesse, mais je sais pas trop.
Sinon jolie idée. J'aurai jamais tenté un truc pareille °°. Un tuto ou ta propre réalisation ? Je suis certain que c'est à exploité mais je sais pas vraiment comment t'aider là... :s.
Ha, et heureusement qu'ils on dit qu'il y avait une typo car ça fait trop fois que je viens voir la créa et je viens à peine de la trouver... A revoir ^^. Et puis aurevoir temps qu'on y ai.
Sinon jolie idée. J'aurai jamais tenté un truc pareille °°. Un tuto ou ta propre réalisation ? Je suis certain que c'est à exploité mais je sais pas vraiment comment t'aider là... :s.
Ha, et heureusement qu'ils on dit qu'il y avait une typo car ça fait trop fois que je viens voir la créa et je viens à peine de la trouver... A revoir ^^. Et puis aurevoir temps qu'on y ai.
imac25- Graphiste +
Logiciel : The Gimp
Matthi0uw a écrit:
Tout a était dit je croit, j'attends le up pour voire ce que sa donne
Photographeur- Graphiste
Emploi : sans
En regardant sur des sites de graphismes, je vois pas mal de création avec des effets sur la lumière.imac25 a écrit:Sinon jolie idée. J'aurai jamais tenté un truc pareille °°. Un tuto ou ta propre réalisation ?
- Spoiler:
- Genre ça :
- Spoiler:
Matthi0uw- Eleve Graph
Sinon je regarde pas mal la partie "inspiration" du site " http://abduzeedo.com/ "
Je suis content de voir qu'on à les mêmes ressources
J'avais essayé ce genre de création une fois mais je l'ai perdue. Elle doit toujours être dans un vieux topic tout enfoui au fond de GS...
Vragor- Peculiar Noob
Je suis plus épaté par certaines créations qu'inspiré pour lancer Photoshop... mais le site est cool !
J'ai pas trouvé ton topic, mais faut dire que les 3/4 des liens vers les images que tu as mis sont morts depuis le temps.
J'ai pas trouvé ton topic, mais faut dire que les 3/4 des liens vers les images que tu as mis sont morts depuis le temps.
Matthi0uw- Eleve Graph
Page 1 sur 1