Encore une creation sans nom
+3
imac25
Photographeur
photoshopeur57
7 participants
Page 1 sur 1
Encore une creation sans nom
Salut GS encore une creation sans nom :/ si selement il y avait le nom des personnage sur chaque render
bon j'ai essayer de faire quelque chose avec le peu moyen que j'ai voila se que sa donne
bon j'ai essayer de faire quelque chose avec le peu moyen que j'ai voila se que sa donne
photoshopeur57- Apprenti
Logiciel : photoshop cs5
Re: Encore une creation sans nom
Euh... Il y a un bug dans le mouvement mais j'arrive pas dire quoi...
Et il aurais fallu enlever ou diminué l'opacité des stock/c4d qui passe sur le render
Sinon (je sais pas si je vais bien m'exprimer) mais derrière le mouvement en dirais qu'il y a un gros embouteillage ? Enfin c'est un peut désordonner...
Sinon les couleur sont un peut palle et il aurais fallu ajouter un peut plus de punch
Pour ce qui concerne les nom des personnages qu'il y a sur les render tes pas obliger de la mettre tu peut tout simplement mettre ton propre titre ^^
Et il aurais fallu enlever ou diminué l'opacité des stock/c4d qui passe sur le render
Sinon (je sais pas si je vais bien m'exprimer) mais derrière le mouvement en dirais qu'il y a un gros embouteillage ? Enfin c'est un peut désordonner...
Sinon les couleur sont un peut palle et il aurais fallu ajouter un peut plus de punch
Pour ce qui concerne les nom des personnages qu'il y a sur les render tes pas obliger de la mettre tu peut tout simplement mettre ton propre titre ^^
Photographeur- Graphiste
Emploi : sans
Logiciel : Photoshop CS5
Le mouvement est assez cassé à droite. Par contre à gauche c'est magnifique (enfin... pour moi). Cela rend très bien et la luminosité est bien gérée. Je ne trouve pas les couleurs trop pâles personnellement.
Pour moi, la partir gauche est bien réalisé, mais ça rend pas vraiment bien pour la partie droite. j'aurai centré le renders je pense. J'aime bien les couleurs et il y a une certaine harmonie. Je pense que c'est une de tes meilleurs jusque là (même si c'est un peu fouilli ^^").
Pour moi, la partir gauche est bien réalisé, mais ça rend pas vraiment bien pour la partie droite. j'aurai centré le renders je pense. J'aime bien les couleurs et il y a une certaine harmonie. Je pense que c'est une de tes meilleurs jusque là (même si c'est un peu fouilli ^^").
imac25- Graphiste +
Logiciel : The Gimp
Trop de C4D tue les C4D, ou plutôt tu le mouvement, je suis d'accord avec eux ça fait trop fouillis, ils sont vraiment trop voyant et surtout sur le render...
Nirverce- Graphiste
Logiciel : Adobe Photoshop CS5
Avis opposé à Imac, la partie droite je trouve que ça va, pas celle de gauche, elle est trop brouillonne.
Mais dans l'ensemble est trop brouillon aussi, et les couleurs pas top...
Mais dans l'ensemble est trop brouillon aussi, et les couleurs pas top...
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
J'en remet une couche mais on peut par exemple imaginer une sorte de vortex à gauche qui aspire un peu tout. Du coup le désordonné ne fais pas tant tache que cela. Et ça donne une jolie profondeur aussi.
ps: oui je sais, chacun son avis, mis bon...
ps: oui je sais, chacun son avis, mis bon...
imac25- Graphiste +
Logiciel : The Gimp
J'aime bien le fond et les C4D perso, juste dommage d'avoir place ton render comme ca a droite et de pas avoir bosser sur les couleurs
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Je remarque toujours cette même chose que je me dis sur tes bannières (mais je ne le dis pas à chaque fois) :
Y'a une bonne base, mais tout ça manque de finitions (cf tuto dans astuces précédemment cité).
Y'a une bonne base, mais tout ça manque de finitions (cf tuto dans astuces précédemment cité).