Phoenix for ever ==> la revanche !
3 participants
Page 1 sur 1
Phoenix for ever ==> la revanche !
Bon, étant donné que mon ancienne créa de phénix a fait le flop le plus monumental de ma vie... je reviens avec un truc mieux (enfin je crois ). Bon, tous le monde le sait, je suis pas très doué. J'ai passé pas mal de temps pour me rendre compte que mon travail c'était de la mer**. Heureusement, un petit changement de mode et me voilà super content ^^".
et ça c'est avant le changement de mode (c'est pas beau ):
et ça c'est avant le changement de mode (c'est pas beau ):
- Spoiler:
imac25- Graphiste +
Logiciel : The Gimp
Re: Phoenix for ever ==> la revanche !
Pour le coup, tes lucioles étaient mieux avant le changement de mode. Mais sinon en blanc, c'est très sympa ! Ca pourrait faire une pochette d'album (ahah...).
La planète notamment a un sympathique côté mystérieux.
La planète notamment a un sympathique côté mystérieux.
Re: Phoenix for ever ==> la revanche !
Comme toujours avec toi, le rendu est dégueulasse... ><" (Faut vraiment que tu cherches à obtenir quelque chose de propre, de détaillé, et surtout avoir des couleurs correctes !)
Après l'intention est bonne (et pas simple à réaliser), mais le phénix smudgé est vraiment sale et mal détaillé, la planète au milieu est d'une qualité merdique, du coup, même est cherchant les modes pour mieux faire passé la pilule, ça le fait pas.
[Pour ton autre phénix c'est la même chose, un gros bordel, pas détaillé, avec des couleurs terne et sales...]
Après l'intention est bonne (et pas simple à réaliser), mais le phénix smudgé est vraiment sale et mal détaillé, la planète au milieu est d'une qualité merdique, du coup, même est cherchant les modes pour mieux faire passé la pilule, ça le fait pas.
[Pour ton autre phénix c'est la même chose, un gros bordel, pas détaillé, avec des couleurs terne et sales...]
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Page 1 sur 1