Phoenix for ever ==> partie 3...
2 participants
Page 1 sur 1
Phoenix for ever ==> partie 3...
Bon, on m'a dit de structurer donc j'ai essayer un truc à la plume. Je suis pas convaincu par les couleurs, c'est pas faute d'essayer...
2 versions:
2 versions:
imac25- Graphiste +
Logiciel : The Gimp
Re: Phoenix for ever ==> partie 3...
Il y a de l'idée mais deux gros points négatifs selon moi :
- l'idée pour les ailes est pas mal genre toutes les couleurs du spectre lumineux, mais j'aurais plus vu plus de rouge/jaune que des autres couleurs, feu oblige et ça manque de structuration au niveau des couleurs, elles sont balancés comme ça sans suivre une règle (un peu genre ça :
-La tête du phénix est ratée je trouve, on dirait un canard hydrocéphale amputé du bec xD il aurait fallu, si l'on veut rester dans le style, quelque chose de plus incisif (genre ça :
Sinon je préfère la V1, les couleurs de la V2 sont plus que pas terribles avec l'effet couleurs inversées :/
- l'idée pour les ailes est pas mal genre toutes les couleurs du spectre lumineux, mais j'aurais plus vu plus de rouge/jaune que des autres couleurs, feu oblige et ça manque de structuration au niveau des couleurs, elles sont balancés comme ça sans suivre une règle (un peu genre ça :
- Spoiler:
-La tête du phénix est ratée je trouve, on dirait un canard hydrocéphale amputé du bec xD il aurait fallu, si l'on veut rester dans le style, quelque chose de plus incisif (genre ça :
- Spoiler:
Sinon je préfère la V1, les couleurs de la V2 sont plus que pas terribles avec l'effet couleurs inversées :/
Invité- Invité
ENREGISTRE EN .PNG !!!!!!!!!!!!!!
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Merci malak des conseils. je prépare une autre version. j'était parti au début sur l'utilisation de rouge jaune orange, mais à cause des superposition c'était l'embrouille totale. Je vais quand même essayer d'organiser quelque chose avec les couleurs. Pour la tête c'est pareil, je l'ai pas mal modifiée. j'avais une version un peu comme la tienne mais on ne s'y retrouvais plus. Je vais quand même aussi essayer quelque chose.
Et pigma, ça change quoi l'enregistrement en pnj ?
Et pigma, ça change quoi l'enregistrement en pnj ?
imac25- Graphiste +
Logiciel : The Gimp
La qualité de ton image. Je me demandais pourquoi tes rendu sont toujours sales, et ça viens de ça.imac25 a écrit:Et pigma, ça change quoi l'enregistrement en pnj ?
(Sinon je suis en gros d'accord avec malak)
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Page 1 sur 1