Jaquette Battflefield 3 et Modern Warfare 3
5 participants
Page 1 sur 1
Jaquette Battflefield 3 et Modern Warfare 3
bien le bonjour
alors 2 petites créations toute simple , car je ne suis pas graphiste , avec comme idée de départ de montrer des images du jeu sur la jaquette.
un clic pour agrandir l image.
Battlefield 3
Modern Warfare 3
alors 2 petites créations toute simple , car je ne suis pas graphiste , avec comme idée de départ de montrer des images du jeu sur la jaquette.
un clic pour agrandir l image.
Battlefield 3
Modern Warfare 3
valinouweb- Nouveau
Logiciel : Photoshop CS3
Re: Jaquette Battflefield 3 et Modern Warfare 3
Bof, trop d'images derrière le mec en premier plan avec des transitions pas bonnes.
J'ai l'impression que les images assemblees dans le fond sont un peu deformees. Et comme l'a dit toto les transitions a revoir
Mais pour un non-graphiste c'est cool jdirais
Mais pour un non-graphiste c'est cool jdirais
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Merci pour la précision, effectivement, tu n'es pas graphiste.
Quoi mais quelle horreur, BF3 et MW3 sur un même sujet ??????? Raahhh il faut te chatier
Sinon tu préfères lequel ? Attention à ta réponse
Bon après il est vrais que mettre des personnes derrière d'autre personnes cela fait un peu lourd, peut-être avec des fondu ou des autres décors, ou mettre plus en valeur les deux perso principaux avec un fond sobre
Bon après il est vrais que mettre des personnes derrière d'autre personnes cela fait un peu lourd, peut-être avec des fondu ou des autres décors, ou mettre plus en valeur les deux perso principaux avec un fond sobre
AndyIX a écrit:Quoi mais quelle horreur, BF3 et MW3 sur un même sujet ??????? Raahhh il faut te chatier
bah merci de vos analyses , ca va etre pris en compte , avoir des idées n est pas tout , il faut savoir les faire
AndyIX : bah les 2 , il a aucune raison de faire la guerre entre joueurs , chaque jeu possédé ses qualités et défauts , c est comme si tu voudrai comparée Sim City à Anno , chacun à son style
valinouweb- Nouveau
Logiciel : Photoshop CS3
Tient un pacifiste jouant a un jeux de guerre
J'avoue , mais je pense que c'est plus un trip qu'autre chose, enfin pour moi
Par contre ce que tu peu faire si tu veux des perso derrières, c'est mettre une image unique, floutée et donner l'impression que les renders sortent de ta composition pour avoir un effet de pronfondeur.
J'avoue , mais je pense que c'est plus un trip qu'autre chose, enfin pour moi
Par contre ce que tu peu faire si tu veux des perso derrières, c'est mettre une image unique, floutée et donner l'impression que les renders sortent de ta composition pour avoir un effet de pronfondeur.
Page 1 sur 1