Modern Gentleman
3 participants
Page 1 sur 1
Modern Gentleman
Voilà une petite vecto ca faisait longtemps^^
Et pour répondre à BB sur deviantart, oui ca fait cool la cigarette avec la chemise et lunette^^
Sinon c'est fait directement à la plume sans model dessous donc y a quelques truc qui vont pas (les cheveux surtout je trouve)
Voilà enfin vous en pensez quoi ?
Et pour répondre à BB sur deviantart, oui ca fait cool la cigarette avec la chemise et lunette^^
Sinon c'est fait directement à la plume sans model dessous donc y a quelques truc qui vont pas (les cheveux surtout je trouve)
Voilà enfin vous en pensez quoi ?
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Re: Modern Gentleman
Euh, j'vois pas en fait sur quoi tu veux des commentaires.
Le dessin en lui-même ? La coloration ? Les ombres ?
(NB : je le trouve super ton kit. graaavee Oo ^^).
Le dessin en lui-même ? La coloration ? Les ombres ?
(NB : je le trouve super ton kit. graaavee Oo ^^).
Ben je sais pas trop ^^'
Si y a quelques chose que t'aime pas ou qui te derange dit le moi, sinon un simple "Pigma t'es le meilleur" me suffira
*merchi pour le kit*
Si y a quelques chose que t'aime pas ou qui te derange dit le moi, sinon un simple "Pigma t'es le meilleur" me suffira
*merchi pour le kit*
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Pigma t'es le meilleur! :yahoouu:
Non sérieusement, je trouve que les cheveux sont sympa ca donne un autre style...ske j'aime moins c'est le noir entre les bras et le corp...sinon tout est super!
Non sérieusement, je trouve que les cheveux sont sympa ca donne un autre style...ske j'aime moins c'est le noir entre les bras et le corp...sinon tout est super!
Page 1 sur 1