Pack Lindsey Stirling
3 participants
Page 1 sur 1
Pack Lindsey Stirling
Voila Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ça serais sympa
J'en profite pour faire de la pub de cet artiste qui est très sympa à écouter
https://www.youtube.com/watch?v=pRPOztxXWlQ&feature=relmfu
V2 :
Dernière édition par Poupi le Sam 21 Avr 2012, 18:47, édité 1 fois
Poupi- Eleve Graph
Re: Pack Lindsey Stirling
Je trouve que le smudge n'est pas bien géré ici. On n'en voit pas trop l'utilité. Pour voir des utilisations de l'effet de smudge, je te conseille le tuto dans la partie 3 de la "graph academy" (ce nom x) ).
Et je pense que tu aurais pu ajouter une source de lumière à ton image (tu as différents moyens à ta disposition pour cela, dont le simple filtre->rendu-> éclairage).
Sinon les couleurs s'harmonisent bien entre elles. Je pense que tu peux leur donner plus de cachet, soit en les ravivant, soit à l'inverse, en jouant sur l'aspect pâle (cf : https://graphstyle.superforum.fr/t10604-outils-pour-peaufiner-vos-creations )
Sinon j'ai écouté la musique. Quel dommage qu'il y ait cet affreux fond techno pour accompagner le violon.
Et je pense que tu aurais pu ajouter une source de lumière à ton image (tu as différents moyens à ta disposition pour cela, dont le simple filtre->rendu-> éclairage).
Sinon les couleurs s'harmonisent bien entre elles. Je pense que tu peux leur donner plus de cachet, soit en les ravivant, soit à l'inverse, en jouant sur l'aspect pâle (cf : https://graphstyle.superforum.fr/t10604-outils-pour-peaufiner-vos-creations )
Sinon j'ai écouté la musique. Quel dommage qu'il y ait cet affreux fond techno pour accompagner le violon.
Merci pour ton avis
Le smudge est la surtout pour rendre moins visible mes horribles découpages :/.
Les images à la bases sont des photos que j'ai trouvée, et avec les grosses lacunes que j'ai en découpage :/, j'ai utilisé cette technique pour réduire les trous
Merci beaucoup pour l'astuce de l’éclairage, j'ai déjà quelques idées qui me viennent, et en effet c'est beaucoup plus beau
Le smudge est la surtout pour rendre moins visible mes horribles découpages :/.
Les images à la bases sont des photos que j'ai trouvée, et avec les grosses lacunes que j'ai en découpage :/, j'ai utilisé cette technique pour réduire les trous
Merci beaucoup pour l'astuce de l’éclairage, j'ai déjà quelques idées qui me viennent, et en effet c'est beaucoup plus beau
Poupi- Eleve Graph
Moi je rejoins un peu l'avis de Lunera,
Le smudge n'a pas trop d'utilité,
Et je trouve que tu devrais baisser l'opacité des scanlines.
Sinon j'aime bien le Kit que tu as fais dans l'ensemble ^^
Le smudge n'a pas trop d'utilité,
Et je trouve que tu devrais baisser l'opacité des scanlines.
Sinon j'aime bien le Kit que tu as fais dans l'ensemble ^^
Kylas- Eleve Graph
Emploi : Collégienne ?
Logiciel : Gimp
Page 1 sur 1