Black's Back !
3 participants
Page 1 sur 1
Black's Back !
Salut !
Deux petites créations toutes fraiches et étant donné que je me remet tous juste au graph' j'aimerais vos avis !
Cordialement, Black'.
Black's- Graphiste
Logiciel : Photoshop CS5
Re: Black's Back !
C'est très simple y a de l'idée mais des erreurs techniques. Le personnage et la typo sont trop lumineux et trop saturés par rapport aux nuages, ce qui les fait ressortir.
La deuxième est trop bordélique et trop petite pour être jugée.
La deuxième est trop bordélique et trop petite pour être jugée.
Trop lumineux je suis d'accord, mais la saturation un peu plus élevée permet de les faire ressortir un peu plus et je trouvais ça positif, dommage pour la seconde, j'ai tenté un truc "grunge", grunge dans l'idée d'ailleurs peut-être moins dans le fond ?
Merci bien en tous cas, faudrait peut-être que je règle mon écran pour gérer ma luminosité x)
Passe voir ma galerie si tu as le temps me donner ton avis sur ma dernière et les prochaines et voir mon "travail" dans l'ensemble !
Cordialement, Black'.
Merci bien en tous cas, faudrait peut-être que je règle mon écran pour gérer ma luminosité x)
Passe voir ma galerie si tu as le temps me donner ton avis sur ma dernière et les prochaines et voir mon "travail" dans l'ensemble !
Cordialement, Black'.
Black's- Graphiste
Logiciel : Photoshop CS5
1ere: Dommage de pas avoir fait un cadre blanc. Sinon tres joli
2eme: Dans le style grunge c'est pas mal mais la typo va pas (presque illisible, une autre couleur que le blanc aurait ete mieux)
2eme: Dans le style grunge c'est pas mal mais la typo va pas (presque illisible, une autre couleur que le blanc aurait ete mieux)
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Page 1 sur 1