Graphstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Mixtape Design : DJ H Cue - Summer Tape V1

4 participants

Mixtape Design : DJ H Cue - Summer Tape V1 Empty Mixtape Design : DJ H Cue - Summer Tape V1

Message par SirW4LL Mer 29 Aoû 2012, 18:42

Salut tout le monde,
Voici une nouvelle pochette de mixtape Wink

Mixtape Design : DJ H Cue - Summer Tape V1 Front_cover_SirW4LL_WEB
Mixtape Design : DJ H Cue - Summer Tape V1 Back_cover_SirW4LL_WEB

SirW4LL
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9

http://www.SirW4LL.com

Revenir en haut Aller en bas

Mixtape Design : DJ H Cue - Summer Tape V1 Empty Re: Mixtape Design : DJ H Cue - Summer Tape V1

Message par Lunera Jeu 30 Aoû 2012, 18:37

Le style de la pochette correspond assez au style de la musique. Personnellement ce n'est pas ma tasse de thé mais ici ça correspond bien au produit.
L'effet glossy dans la partie inférieure de la pochette serait à enlever je trouve, ça n'apporte rien.

Le personnage avec sa planche derrière ne s'intègre pas à l'image, il reste en décalage avec le reste (mieux l'intégrer, ou le retirer ?).
Je pense que tu pourrais intégrer une ombre aux éléments ajoutés sur la banquette pour plus de réalisme (valise à billets). Et attention, avec le personnage on voit la direction de la lumière, du coup ici elle vient de face.
Lunera
Lunera
Saumon à l'oseille

Féminin Nombre de messages : 4168
Logiciel : PhotoShop CS4

http://lunera-tyl.deviantart.com/

Mixtape Design : DJ H Cue - Summer Tape V1 Empty Re: Mixtape Design : DJ H Cue - Summer Tape V1

Message par Niko Ven 31 Aoû 2012, 20:20

Hmmmm....
je dirais au contraire que l'effet glossy est bien, mais que tu pourrais changer la forme, ne pas faire une simple courbe, essaie une vague peut-être !

Après si le mec dans le fond il est là sur l'image de base, que tu peux pas le virer, essaie déjà de lui mettre un peu plus de contrastes, parce qu'il est vachement pâle là !

Le reste est good !
Niko
Niko
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9

Message par BBackerry Mar 04 Sep 2012, 14:14

J'ai cru que l'effet glossy etait la pour imiter une vitre ? Il est en bateau genre.
Les elements poses sur le fauteuil derriere font trop copie/colle

Sinon comme a dit Lunera ca passe bien avec le style, et comme l'a dit Niko le reste est good
BBackerry
BBackerry
Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10065
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé