ptite Bann' :D
4 participants
Page 1 sur 1
Re: ptite Bann' :D
sa va l'ensenble est trop flash incrustation _-
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007, 11:27, édité 1 fois
X-Dark- Graph'addict
argumente X-Dark, si c'est juste pour dire ça va ( en plus avec une faute d'orthographe ) pour moi c'est aussi intéressant que du flood.
Stefou ta bannière est trop désordonée, on ne distingue presque rien mis appart le dragon dont 'incrustation est à revoir. les deux polices sont inadaptées selon moi. il manque un contour aussi.
Stefou ta bannière est trop désordonée, on ne distingue presque rien mis appart le dragon dont 'incrustation est à revoir. les deux polices sont inadaptées selon moi. il manque un contour aussi.
Invité- Invité
oké merci
je travaillerais sa la prochaine fois
je travaillerais sa la prochaine fois
stefou- Gribouilleur
Salut Stefou content de te revoir
Donc:
- Evite de fair un fond qui est exactement de la meme couleure que le render éssaye de trouver une autre couleure qui irai bien avec.
-Pour la typo va sur dafont et ésseye de trouver une police adapté avec ta banniere.
- Si tu veu fair de meilleur fond va sur deviant art et tape Brush ya na plein.
- Le coutour 1px noir va sur tout type de banniere.
- Prend ta gomme sélectione un petit brush mait le à 15% d'opacité et aplique la gomme sur les coté de ton render ça incrustera bien?
- Essaye de te créé des paterns ça aide a remplir une banniere et ces simpa.
Donc:
- Evite de fair un fond qui est exactement de la meme couleure que le render éssaye de trouver une autre couleure qui irai bien avec.
-Pour la typo va sur dafont et ésseye de trouver une police adapté avec ta banniere.
- Si tu veu fair de meilleur fond va sur deviant art et tape Brush ya na plein.
- Le coutour 1px noir va sur tout type de banniere.
- Prend ta gomme sélectione un petit brush mait le à 15% d'opacité et aplique la gomme sur les coté de ton render ça incrustera bien?
- Essaye de te créé des paterns ça aide a remplir une banniere et ces simpa.
oké
moi aussi sa mfai plez de revenir
bon , ia du boulot
moi aussi sa mfai plez de revenir
bon , ia du boulot
stefou- Gribouilleur
je n'aime pas trop ta bann, trp flash à mon gout, pour les typo, je le stourve un peu mal choisi, et je trouve que deux police d'écriture diff"rente sur la même bann, ça colle pas trop
pour ce qui est du dragon, trop incruster le fond (c'est put-être d'autre render) je ne distnigue pas ce que c'est, et oublie pas une contour
voila, c'est ce que je pense
pour ce qui est du dragon, trop incruster le fond (c'est put-être d'autre render) je ne distnigue pas ce que c'est, et oublie pas une contour
voila, c'est ce que je pense
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
Page 1 sur 1