Ma ptite derniere
5 participants
Page 1 sur 1
Ma ptite derniere
Voila ma derniere créa:
Perso je la trouve un peut chargée.
Commentaires ?
Perso je la trouve un peut chargée.
Commentaires ?
lowo- Eleve Graph
Logiciel : Photoshop cs7
Re: Ma ptite derniere
Fond trop brouillon
couleurs pas trop en accord avec le render
manque un peu d'incrustation à certains endroit
Typo mal placé je trouve est pas terrible!
Encore des progrès à faire mais t'inquiète sa va venir .
P.S : enlève une image dans ta signature, tu n'as pas le droit d'en avoir deux, c'est pas la première fois qu'on te le dit...
couleurs pas trop en accord avec le render
manque un peu d'incrustation à certains endroit
Typo mal placé je trouve est pas terrible!
Encore des progrès à faire mais t'inquiète sa va venir .
P.S : enlève une image dans ta signature, tu n'as pas le droit d'en avoir deux, c'est pas la première fois qu'on te le dit...
KeDjA- Graphiste
le fond fait un peu fouilli mais y'a des efforts au point de vue de l'incrustation
soniasuki- Pro Designer
KeDjA a écrit:P.S : enlève une image dans ta signature, tu n'as pas le droit d'en avoir deux, c'est pas la première fois qu'on te le dit...
Euh ? Elle n'a pas le droit d'avoir deux Signatures KeDjA ? =o
Bon pour ta créa, je trouve que le fond est trop brouillons et que malheureusement il ne colle pas avec la créa.
L'incrustation est correct selon moi.
La Typo est sympa... Mais y a mieux !
Bonne chance pour la suite.
Cordialement,
Shingou.
Shingou- Apprenti
Seuls les graphistes peuvent avoir plus d'une signature ^^. Si il souhaite en mettre plus, il n'a qu'a faire l'académie et la réussir voila tout , débat clos.
Sinon la bann, le fond n'est pas en accord avec le render, et je te le répéterais tant que ca sera comme ca ^^.
Sinon les flous directionnels, à éviter, à moins que tu gère très bien l'incrustation avec ca =/.
Enfin la typo, change un peu, arrete de faire du blanc sur du noir, met de la couleur, tiens le violet par exemple ou alors fait comme t'as dit Shingou pour ton autre bann, densité linéaire avec masque de fusion .
Sinon la bann, le fond n'est pas en accord avec le render, et je te le répéterais tant que ca sera comme ca ^^.
Sinon les flous directionnels, à éviter, à moins que tu gère très bien l'incrustation avec ca =/.
Enfin la typo, change un peu, arrete de faire du blanc sur du noir, met de la couleur, tiens le violet par exemple ou alors fait comme t'as dit Shingou pour ton autre bann, densité linéaire avec masque de fusion .
Appo- Graphiste
Emploi : Développeur Web
Logiciel : Photoshop CS4
Page 1 sur 1