Deux bannières
5 participants
Page 1 sur 1
Deux bannières
Etant donné que vous n'avez pas les mêmes bannières que j'ai l'habitude de cotoyer, je vous soumet ici deux bannières. Voilà, je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, etc.
Re: Deux bannières
Ya encor un peu de travail a fair pour un trés bon rendu mai sinon c'est bien simpa Bravo .
Pas mal, il reste encore un peu d'expérience, mais les bannières sont dans la même style ^^
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
Sur celle que t'as en signature j'enlèverais le gratteux ^^ mais j'aime bien, la bleu un peu moins
Invité- Invité
déja tout dit
xav64- Graphiste
J'aime bien ta seconde bannière, j'trouve ca sympa le principe des persos qui sortent du cadre.Peut etre qu'il faudrait juste nuancer un peu les couleurs.Faire tirer le rose sombre vers le violet ou autre.Attention, ca sature un peu dans certaines teintes!
Hum...Peut etre aussi remplacer les notes par d'autres éléments.La musiqe est déjà largement suggérée avec le grattex et la ballerine.Peut etre plutot suggérer le mouvement avec des feuilles ou autre.
Sinon, j'aime bien, c'est doux et poppy.
Hum...Peut etre aussi remplacer les notes par d'autres éléments.La musiqe est déjà largement suggérée avec le grattex et la ballerine.Peut etre plutot suggérer le mouvement avec des feuilles ou autre.
Sinon, j'aime bien, c'est doux et poppy.
Loon- Graph'addict
Emploi : Etudiant
Page 1 sur 1