Kingdom Heart
+3
Roxane
zaco
KrushaStudios
7 participants
Page 1 sur 1
Kingdom Heart
un kit créé pour un battle :
L'image de base était :
J'encourage fortement des critiques avancées. Des trucs du genre "whoa c'est trop beau" ou "whoa c'est trop moche" ne sont pas les bienvenues. Vous pouvez le dire mais à conditions d'expliquer votre opinion, c'est le principe d'une communauté...
L'image de base était :
J'encourage fortement des critiques avancées. Des trucs du genre "whoa c'est trop beau" ou "whoa c'est trop moche" ne sont pas les bienvenues. Vous pouvez le dire mais à conditions d'expliquer votre opinion, c'est le principe d'une communauté...
KrushaStudios- Eleve Graph
Logiciel : Photoshop CS4 Extended, Illustrator CS4, After Effect CS4, InDesign CS4
Re: Kingdom Heart
J'aime bien l'effet de fumée autour des persos, mais c'est dommage que la couleur bleue que tu as utilisée pour la fumée ne soit pas assortie au reste de la banniere.
J'aime bien les couleurs du fond, mais le fond fait trop vide.
Tu as essayé de le remplir avec un texte, mais la typo du texte n'est pas adaptée et le texte est mal placé et trop gros.
Le cadre est sympathique.
La police de ta signature ("by...") est tres peu lisible et tombe comme un cheveux sur la soupe.
Continue
J'aime bien les couleurs du fond, mais le fond fait trop vide.
Tu as essayé de le remplir avec un texte, mais la typo du texte n'est pas adaptée et le texte est mal placé et trop gros.
Le cadre est sympathique.
La police de ta signature ("by...") est tres peu lisible et tombe comme un cheveux sur la soupe.
Continue
Roxane- Sensei
Logiciel : The Gimp
Tout a était dit !
Pour le texte réduit le et incruste le et tu verra rien que ça sa se voit et sa donne " vie " a ton texte et a ta bannière
Pour le texte réduit le et incruste le et tu verra rien que ça sa se voit et sa donne " vie " a ton texte et a ta bannière
Tagti Hyoshiro- Graphiste
Roxane est trop forte, elle juge toujours bien !
Continue ! c'est pas mal
Continue ! c'est pas mal
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
j'ai voulu innover en créant une sorte de nuage duquel émerge les deux personnages...
La typo, pour moi c'est toujours pourri, mais le fond, le nuage et l'incrustation du render, je les trouve pas mal...
La typo, pour moi c'est toujours pourri, mais le fond, le nuage et l'incrustation du render, je les trouve pas mal...
Logiciel : Photoshop CS4 Extended, Illustrator CS4, After Effect CS4, InDesign CS4
C'est mieux!
J'aime beaucoup le nuage de fumée, dommage que le texte "émergence" sois placé en plein dessus.
Je pense que tu peux carrement viré le texte "kindom heart" et ne garder que "Emergence". Trouve une police un peu plus adapatée sur www.dafont.com et travaille le texte pour le faire emerger lui aussi du nuage (joue sur les mode de fusion, ajoute peut etre un masque de calque et une legere ombre portée)
J'aime beaucoup le nuage de fumée, dommage que le texte "émergence" sois placé en plein dessus.
Je pense que tu peux carrement viré le texte "kindom heart" et ne garder que "Emergence". Trouve une police un peu plus adapatée sur www.dafont.com et travaille le texte pour le faire emerger lui aussi du nuage (joue sur les mode de fusion, ajoute peut etre un masque de calque et une legere ombre portée)
Roxane- Sensei
Logiciel : The Gimp
voilà, je suis assez fier de la typo cette fois, et également fier de son incrustation...
Edit : j'ai oublié le cadre, désolé...
Edit : j'ai oublié le cadre, désolé...
Je trouve que cette typo là va mieux !!
Bien joué !
Bien joué !
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
j'aimerai bie s'avoir comment tu fais la fumée j'adore l'efft produit =)
sinon belles créa c'est vrais que question tipographie c'est pas térrible
continu comme ca !!
sinon belles créa c'est vrais que question tipographie c'est pas térrible
continu comme ca !!
zeboharzien- Nouveau
Logiciel : Photofiltre
Moi je suis pas trés fan de la typo
Le fond va bien avec le render mais pas les nuages.
Continue
Le fond va bien avec le render mais pas les nuages.
Continue
en fait, pour les nuages, j'ai juste pris l'outil tampon pour créer une extension des nuages déjà présents autour du render, et comme je l'aifait sur un autre calque, je l'ai dupliqué, j'en ai mis un derriere le render, un devant et j'ai effacé certaines zones de ce dernier pour créer un effet d'émergence
Page 1 sur 1