Signature Aqua Kingdom Hearts ^^
5 participants
Page 1 sur 1
Signature Aqua Kingdom Hearts ^^
Voilà une des mes créations,
J'ai un problème....Je sais pas comment mettre la Typo (si elle va ou pas) ou ne pas en mettre du tout.
Vous me conseiller quoi ?
Et aussi n'hésiter pas a dire ce qui ne vas pas^^
- Spoiler:
J'ai un problème....Je sais pas comment mettre la Typo (si elle va ou pas) ou ne pas en mettre du tout.
Vous me conseiller quoi ?
Et aussi n'hésiter pas a dire ce qui ne vas pas^^
Kylas- Eleve Graph
Emploi : Collégienne ?
Logiciel : Gimp
Re: Signature Aqua Kingdom Hearts ^^
Ca manque un peu de profondeur pour moi! Les scanlines sont un peu trop opaques aussi je trouve :p Et puis surtout le perso fait un peu pâlot à côté du fond (je réviserai peut-être mon jugement quand je serais plus sur mon portable xD)
La typo sans être fameuse n'est pas non plus mauvaise, ça passe de ce côté là
La typo sans être fameuse n'est pas non plus mauvaise, ça passe de ce côté là
Invité- Invité
La typo est bien enfin toute la creation est bien le seul probleme c'est que tu as pas incruster le renders avec le fond a moin que c'est fait Pour ^^
Jack_Maze- Nouveau
Jack_Maze >>Bah j'ai tenté de l'incruster, mais en fait je trouve que ça gâche le signature.
Malak >>Pour les scanlines, je suis pas une pro, j'ai mis le calque en mode superposer,
Quand tu dis c'est trop opaque, tu veux que modifie quoi ? Je baisse L'opacité ? Je met le calque en mode diviser ?
Merci de vos conseils ^^
Kylas- Eleve Graph
ok alors la je peut pas t'aidez sur l'incrustation vu que je gere pas trop sa non plus xD
mais elle est belle tu a suivie un tuto pour la faire ?
mais elle est belle tu a suivie un tuto pour la faire ?
Jack_Maze- Nouveau
Non, je l'ai faite sans tuto ^^
Kylas- Eleve Graph
J'aime pas trop le mélange de couleur, mais c'est subjectif. Je trouve le fond un peu chargé mais j'aime bien certains effets ^^. Cela manque beaucoup de mouvement je trouve. Comme la dit malak il faut baisser l'opacité des scanlines.
Dans l'ensemble ça reste une jolie création, mais essaies peut être de moi charger la chose et de travailler que quelques effets. Après ta signature par exemple me plaît vraiment beaucoup, et surtout grâce au faite qu'elle est très chargée. Et la différence entre ta signature et la signature avec Aqua, pour moi, est que tu as l'air de beaucoup mieux maîtriser sur ta signature actuel.
Fin bref, voilà, continue comme ça tu es sur la bonne voie ^^.
Dans l'ensemble ça reste une jolie création, mais essaies peut être de moi charger la chose et de travailler que quelques effets. Après ta signature par exemple me plaît vraiment beaucoup, et surtout grâce au faite qu'elle est très chargée. Et la différence entre ta signature et la signature avec Aqua, pour moi, est que tu as l'air de beaucoup mieux maîtriser sur ta signature actuel.
Fin bref, voilà, continue comme ça tu es sur la bonne voie ^^.
imac25- Graphiste +
Logiciel : The Gimp
J'ai baissé l'opacité :
Alors que ma signature actuelle j'ai juste utilisé des brush et des textures et j'ai smudge ^^
- Spoiler:
Normal, j'ai essayé un peu de changer de techniques pour un peu varier.....J'ai vachement galéré.imac25 a écrit: Et la différence entre ta signature et la signature avec Aqua, pour moi, est que tu as l'air de beaucoup mieux maîtriser sur ta signature actuel.
Alors que ma signature actuelle j'ai juste utilisé des brush et des textures et j'ai smudge ^^
Kylas- Eleve Graph
Je ne pense pas que les skylines soient nécessaires.
Je trouve que ta créa n'est pas encore tout à fait peaufinée. Je t'invite à consulter ce tuto pour découvrir différents outils sur photoshop qui peuvent t'aider à donner du cachet à ton image : https://graphstyle.superforum.fr/t10604-outils-pour-peaufiner-vos-creations .
Je trouve que ta créa n'est pas encore tout à fait peaufinée. Je t'invite à consulter ce tuto pour découvrir différents outils sur photoshop qui peuvent t'aider à donner du cachet à ton image : https://graphstyle.superforum.fr/t10604-outils-pour-peaufiner-vos-creations .
Oui, merci de tes conseils je peux utiliser certains de ces outils,
Je n'ai pas photoshop, j'ai Gimp ^^
Je n'ai pas photoshop, j'ai Gimp ^^
Kylas- Eleve Graph
Je possède Gimp aussi et la plupart de ces effets son réalisables (avec parfois un peu d'imagination) ^^. Surtout hésite pas à mp si tu as un problème d'imagination.
imac25- Graphiste +
Un problème d'imagination. C'est digne d'un psychologue ça.
Bref, c'est pas mal, mais pas du tout mon style. Trop pâle pour mes yeux. Et j'aime pas trop le rayon autour du personnage, mais question de goût. ^^
Bref, c'est pas mal, mais pas du tout mon style. Trop pâle pour mes yeux. Et j'aime pas trop le rayon autour du personnage, mais question de goût. ^^
Sognade- Graphiste
Emploi : Vendeur de rêve. (?)
Logiciel : Photoshop Cs2
Sognade a écrit:Un problème d'imagination. C'est digne d'un psychologue ça.
Erf... trompé de mot. je voulais dire, problème "d'utilisation".
imac25- Graphiste +