Pour la forme... Second essai en Triple Stretch.
+2
Exynt
Despe'666
6 participants
Page 1 sur 1
Pour la forme... Second essai en Triple Stretch.
Pour un ami... Et aussi pour paufiner un peu ma technique (promis, c'est la dernière xD)
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Re: Pour la forme... Second essai en Triple Stretch.
Je trouve le fond un peu trop surchargé et le render pas assez incrusté, mais sinon c'est sympa
Moi au contraire, j'aime beaucoup le fond, j'adore le style, vraiment très classe
Le contour est sympa.
Le contour est sympa.
J'aime bien, ca le fait ce triple stretch finalement :)
Sinon pour le contour ca cloche, essaie d'enlever le noir et laisser en transparence (sauvegarde l'image en .png ^^ )
Sinon pour le contour ca cloche, essaie d'enlever le noir et laisser en transparence (sauvegarde l'image en .png ^^ )
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Le fond est trop beau !!
la deuxième typo est un peu petite mais juste ça qui cloche
la deuxième typo est un peu petite mais juste ça qui cloche
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
J'trouve le fond trop coloré, le render trop petit et le texte pas terrible, t'as fait déjà bien mieux, mais si c'est une commande ça va...
Moi je trouve juste le perso trop fade, belle bannière Despe
Invité- Invité
@ Exynt: vu que c'était un peu une commande, j'avais pas le choix du render... Et comme il est un peu petit, j'ai pas osé trop l'incruster. Pour le fond surchargé, c'est le principe même de ma technique du triple stretch :p
@ Lénima: je te remercie infiniment
@ BlackBerry: Bien sûr que ça l'fait :p Et pour le contour, je ne l'ai pas précisé, mais c'était voulu... Sans ce petit contour, qui n'apparait pas sur un forum au fond noir, on n'aurait pas bien vu les deux petits brushs qui servent de contour :p J'ai bien enregistré en .png.
@ Imesis: Je sais. Moi et la typo, tu sais... Et puis je ne voulais pas que ça se voit de trop "-_-
@Hefgé: Ennemi des couleurs! xD Pour le render, j'ai précisé plus haut qu'il était imposé, et pour le texte... D'accord, mea culpa "-_-
@Malak: Merci maître! ^^
@ Lénima: je te remercie infiniment
@ BlackBerry: Bien sûr que ça l'fait :p Et pour le contour, je ne l'ai pas précisé, mais c'était voulu... Sans ce petit contour, qui n'apparait pas sur un forum au fond noir, on n'aurait pas bien vu les deux petits brushs qui servent de contour :p J'ai bien enregistré en .png.
@ Imesis: Je sais. Moi et la typo, tu sais... Et puis je ne voulais pas que ça se voit de trop "-_-
@Hefgé: Ennemi des couleurs! xD Pour le render, j'ai précisé plus haut qu'il était imposé, et pour le texte... D'accord, mea culpa "-_-
@Malak: Merci maître! ^^
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...