Triple stretch essai et modifs
5 participants
Page 1 sur 1
Triple stretch essai et modifs
Alors voila j'ai essaye comme promis, j'ai trouve du temps libre... Entre nous, je suis content que vous l'ayez pas mis en debutant ca m'a pris un temps fou Donc soyez CONSTRUCTIFS pour vos critiques, j'ai du C4 en main ^^ J'ai eu trop de mal pour les triple stretch ca sature un max qd tu incruste (overlay) les images, c'est tout moche, j'ai du changer plein de trucs et comme j'y connais rien j'y ai passe des heures... Mais je suis content du resultat...
Shot at 2007-07-17
Shot at 2007-07-17
lifedrainer- Gribouilleur
Re: Triple stretch essai et modifs
ca m'a pris un temps fou Sleep Donc soyez CONSTRUCTIFS pour vos critiques
Boffffff.
Nan c'est plutot bien, dommage que le render soit découper à la tête
aprés le nuage de droite je le trouve trop visible
En fait si je descends le render c'est plus centre, je peux faire la ban plus grande par contre...
Pour ce qui est du nuage, tu voudrais qu'il soit moins visible ? Moi j'aime bien justement ^^ Je voulais pas laisser juste les trois bandes stretchs...
Pour ce qui est du nuage, tu voudrais qu'il soit moins visible ? Moi j'aime bien justement ^^ Je voulais pas laisser juste les trois bandes stretchs...
J'trouve que le render pixélise un peu trop. En effet la tête coupé gâche un peu tout. Je sais pas trop quoi dire sur le pixel stretch, j'crois que tu as pas choisis les bons modes. Sinon j'aime biens les brushes sur les côtés. Elle est pas moche mais tu aurais pu faire vraiment mieux avec l'idée de base que tu as.
C'est en fait la réalisation qui est à revoir j'pense.
C'est en fait la réalisation qui est à revoir j'pense.
Oui sans doute pour les modes j'ai du me planter... En meme temps j'ai consulte la correspondance Ang-->Fr pour ne pas me tromper...
Pour le render, qd je le transforme 'scale', il pixellise d'office... Je me demande: Si on a un grand render et qu'on le reduit, pq ca pixellise ? Ce devrait etre l'inverse, plutot qd on agrandi non ?
Je vais reposter avec la tete en entier...
Merci pour vos avis, meme si j'aimerais plutot des conseils... Je vais reessayer des tutos plus simples...
Pour le render, qd je le transforme 'scale', il pixellise d'office... Je me demande: Si on a un grand render et qu'on le reduit, pq ca pixellise ? Ce devrait etre l'inverse, plutot qd on agrandi non ?
Je vais reposter avec la tete en entier...
Merci pour vos avis, meme si j'aimerais plutot des conseils... Je vais reessayer des tutos plus simples...
Conseil => Comme mode essaye "incrustation" ou "éclaircir" pour le pixel stretch.
Normalement ça pixelise pas...lifedrainer a écrit:Si on a un grand render et qu'on le reduit, pq ca pixellise ?
Seiki- Chieuse Pro
Emploi : Glandeuse en bio
Logiciel : Photoshop CS2
je trouve que c'est trop "vectoriel" sur le coter droit !
Enfin .... je trouve ça vide !
Puis dommage que le render sois "Couic" !
Enfin .... je trouve ça vide !
Puis dommage que le render sois "Couic" !
Mouchia- Taulard