[avis] Triple stretch
3 participants
Page 1 sur 1
[avis] Triple stretch
Bonjour,
j'ai suivi le tuto du triple stretch et je voulais votre avis:
j'ai suivi le tuto du triple stretch et je voulais votre avis:
Djinns- Graphiste
Logiciel : Bloc-Notes 4 Life
Re: [avis] Triple stretch
Le perso est pas assez incrusté à la bannière dans la mesure ou il semble pale par rapport au fond, c'est dommage. Le fond est assez joli mais je trouve les scanlines trop voyantes, le rouge sature un peu. La typo est un peu grande aussi
Invité- Invité
Ton patern est beaucoup trop fort, baisse en l'opacité =)
Pour le pixel stretch en lui même, je te conseille de l'alléger un peu en gommant certaines parties des trois calques avec une gomme/brush, surtout là ou ça sature limite...
Ensuite, j'aurais bien vu un fond rappelant un peu le render... Il semble se concentrer, être tourmenté par ses pensées? Illustre ça en utilisant des brushs en incrustation en forme de lignes d'écritures, en noir et en blanc et de différentes tailles.
Ensuite, 'faudrait incruster un peu ton render, et penser à l'effet de flou de mon tuto =)
Dernier point, la typo, beaucoup trop grosse, et mal positionnée. Réduit là, et place la en bas à gauche, par exemple.
Bon courage! =)
Pour le pixel stretch en lui même, je te conseille de l'alléger un peu en gommant certaines parties des trois calques avec une gomme/brush, surtout là ou ça sature limite...
Ensuite, j'aurais bien vu un fond rappelant un peu le render... Il semble se concentrer, être tourmenté par ses pensées? Illustre ça en utilisant des brushs en incrustation en forme de lignes d'écritures, en noir et en blanc et de différentes tailles.
Ensuite, 'faudrait incruster un peu ton render, et penser à l'effet de flou de mon tuto =)
Dernier point, la typo, beaucoup trop grosse, et mal positionnée. Réduit là, et place la en bas à gauche, par exemple.
Bon courage! =)
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
merci pour vos avis, mais je trouve pas de gomme/brush je comprends meme pas ce que dc'est
Djinns- Graphiste
En fait, tu cliques sur la gomme, et, en haut, tu as la même option que lorsque tu sélectionnes le pinceau.
Tu n'as plus qu'à choisir le brush de ton choix, et à le réduire. Pense aussi à baisser son opacité, autour de 20%
Tu n'as plus qu'à choisir le brush de ton choix, et à le réduire. Pense aussi à baisser son opacité, autour de 20%
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Un peu comme ça ?
pour l'incrustation du perso j'y arrive pas >_<
pour l'incrustation du perso j'y arrive pas >_<
Djinns- Graphiste
Ton triple stretch est mieux, la police aussi. Pour l'incrustation du perso, c'est pas ça du tout, 'faut surtout pas baisser l'opacité du calque... A mon retour de vacances, je t'aiderais davantage si tu veux.
Pour l'opacité des scanlines, pas ça non plus, 'faut baisser l'opacité du calque correspondant. Là, ça l'fait pas =)
Pour l'opacité des scanlines, pas ça non plus, 'faut baisser l'opacité du calque correspondant. Là, ça l'fait pas =)
Despe'666- Graphiste
Diminue l'opacité du pattern et la taille de ta typo... Essaye d'eviter que le texte pixellise, sinon j'aime assez...
Despe ~> pour les scanlines j'avais oublié et le render je sais que c'est pas ça mais ça a bassé l'opacité tout seul ou sinon j'ai pas fait gaffe ^^ et je serai ravi que tu m'aide :D
Edit : New esssai:
Edit : New esssai:
Djinns- Graphiste
Blackberry me dis de changer quel truc.
Je change et je vous montre ^^
Merci
Je change et je vous montre ^^
Merci
Djinns- Graphiste