Bleach again
+2
BBackerry
shiryu_9
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Bleach again
L'un d'eux pense que les renders respectent pas du tout les persos d'origine et jles trouve moches donc xD
Mais sinon j'aimerais voir l'image originale ^^
Mais sinon j'aimerais voir l'image originale ^^
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
manque de profondeur et souci au niveau de l'incrustation, y a pas énormément de boulot en plus t'as juste coupé l'image et mit une typo...
Tous est dit plus haut il a juste oublié que la typo est a revoir
Psychose- Apprenti
J'ai pas vraiment fait que de la découpe et rajouté une typo...
Preuve => psd: http://www.megaupload.com/fr/?d=WRC5CVXI
Preuve => psd: http://www.megaupload.com/fr/?d=WRC5CVXI
les calques 2 , 3 , 4 ,5 ,6 ne servent a rien il reste le render le filtre photo le cadre et la typo mdr
Ben, je trouve que la découpe est à revoir. (pas taper, pas taper^^)
Sérieusement, avec un petit effort avec la gomme la coupure de l'écharpe à droite et en bas aurait fait plus naturelle, moins sectionnée à la hache.
Par contre ce qui me choque (apparement je suis la seule) c'est que sur le render de base la manche de gauche est coupée, tu l'as redessinée?!?
Pour quelqu'un qui prend le temps de redessiner une manche, sectionner l'écharpe comme tu l'as fait m'échappe. En plus t'as enlevé le manche de l'épée, et laissé dans la transparence des trucs blancs qui gachent tout et qui s'enlève en un coup de gomme. (pour les voir met un fond noir)
Puis dans la zone transparente à droite y a un truc illisible.
Pour moi, c'est une création qui n'est pas fini, le plus gros du travail ça a été le découpage, et je me demande sérieusement si c'est toi qui l'a fait.
Sérieusement, avec un petit effort avec la gomme la coupure de l'écharpe à droite et en bas aurait fait plus naturelle, moins sectionnée à la hache.
Par contre ce qui me choque (apparement je suis la seule) c'est que sur le render de base la manche de gauche est coupée, tu l'as redessinée?!?
Pour quelqu'un qui prend le temps de redessiner une manche, sectionner l'écharpe comme tu l'as fait m'échappe. En plus t'as enlevé le manche de l'épée, et laissé dans la transparence des trucs blancs qui gachent tout et qui s'enlève en un coup de gomme. (pour les voir met un fond noir)
Puis dans la zone transparente à droite y a un truc illisible.
Pour moi, c'est une création qui n'est pas fini, le plus gros du travail ça a été le découpage, et je me demande sérieusement si c'est toi qui l'a fait.
HFeal- Sensei
Emploi : Vampire, c'est pas une blague! je fais des prises de sang^^
Logiciel : Photoshop
De une: oui c'est moi qui ai fait le découpage.
De deux: oui j'ai bien refait la manche pour qu'il n'y est pas de coupure.
de trois: en effet j'ai oublié d'enlever les déchets. Ce qu'il y a en bas à droite c'était un texte que j'avais mis et que j'ai enlevé (enfin essayé apparemment) du fait que je le trouvais moche...
De deux: oui j'ai bien refait la manche pour qu'il n'y est pas de coupure.
de trois: en effet j'ai oublié d'enlever les déchets. Ce qu'il y a en bas à droite c'était un texte que j'avais mis et que j'ai enlevé (enfin essayé apparemment) du fait que je le trouvais moche...
Page 1 sur 1