Bleach
5 participants
Page 1 sur 1
Bleach
voila ma dernière sign bleach
simelone- Graphiste
- Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : la tete dans les étoile et les pied sur terre
Emploi : reveur a plein temps
Logiciel : toshop CS2
Date d'inscription : 05/01/2008
Re: Bleach
Le render est niiice
Le fond aussi est buen
Le smudge et/ou flou radial ne rend pas bien et ca contraste trop avec le render super sombre...
Police simple, et une majuscule ne ferait pas de mal =)
Le fond aussi est buen
Le smudge et/ou flou radial ne rend pas bien et ca contraste trop avec le render super sombre...
Police simple, et une majuscule ne ferait pas de mal =)
BBackerry- Admin
- Nombre de messages : 10065
Age : 54
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Date d'inscription : 08/04/2007
Re: Bleach
J'aime pas trop la lumiere qui sort en arriere du perso je trouve que ca fait pas super avec le render que tu a choisit...sinon en general je trouve ca pas mal
Re: Bleach
Ouais le contour, mets le en mode normal, avec juste 1 pixel noir
Zaran- Eleve Graph
- Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Bretagneuh
Emploi : Lycéen
Logiciel : Cs2
Date d'inscription : 18/07/2008
Re: Bleach
merci pour vos conseil
pour Blackberry, c'est juste du smudge, j'ai pas mis de flou radial, j'ai passer 2 claque de smudge en densité linéaire -
le cadre c'est un contour de 3 pxl, en mode incrustation
la police, je voulais pas faire compliquer
merci je tacherai de m'améliorer
pour Blackberry, c'est juste du smudge, j'ai pas mis de flou radial, j'ai passer 2 claque de smudge en densité linéaire -
le cadre c'est un contour de 3 pxl, en mode incrustation
la police, je voulais pas faire compliquer
merci je tacherai de m'améliorer
simelone- Graphiste
- Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : la tete dans les étoile et les pied sur terre
Emploi : reveur a plein temps
Logiciel : toshop CS2
Date d'inscription : 05/01/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|