Petit Kit
3 participants
Page 1 sur 1
Petit Kit
Voila j'ai fait ca en 5-6 minutes montre en main et j'trouve le rendu simple mais disons qu'il est en harmony
Re: Petit Kit
Nan mais voilà, y a rien à dire...
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
bah désolé mais fond adapté aux couleurs du render , pas si mal incrusté , la typo est pas si mal , voila quoi ce genre de commentaire au lieu de m'enfoncer comme la derniere des merdes , le respect est partie ou la quoi , le respect de la crea *****
T'a de bien meilleure que ça
Mais franchement y a rien à commenter sur cette créa. Qu'est-ce que tu veux dire sur un pixel stretch transformé avec une typo (que j'aime pas si tu veux un avis, trop grosse pas assez lisible, pas adaptée)...
Imagine que je poste un grand fond noir de 500*500 ca serait la même chose.
On t'enfonce pas, mais fais quelque chose de potable maintenant qu'on connaît ton niveau
Mais franchement y a rien à commenter sur cette créa. Qu'est-ce que tu veux dire sur un pixel stretch transformé avec une typo (que j'aime pas si tu veux un avis, trop grosse pas assez lisible, pas adaptée)...
Imagine que je poste un grand fond noir de 500*500 ca serait la même chose.
On t'enfonce pas, mais fais quelque chose de potable maintenant qu'on connaît ton niveau
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Tu as appliqué un flou gaussien sur le render, et un flou directionnel à gauche et à droite, rien de plus ... a si, un texte ^^"
Cactuar- Apprenti
Page 1 sur 1