Un petit wip =)
3 participants
Page 1 sur 1
Un petit wip =)
Salut à tous!
Voilà je suis en pleine création style f3d et l'inspiration me manque...
Donc j'ai eu l'idée de poster un wip (work in progress) pour que vous me proposiez vos idées!!
Bon alors je vous préviens aussi que les reflets métalliques n'ont pas était travailler (juste jouer avec les dégrader pour que sa donne une apparence un peu plus finit ^^).
Et le bout de tube en bas sera un "réacteur" avec une flamme qui sort (flemme de la faire ce soir ^^).
Voilà proposer vos idées et dites un peu ce que vous en pensez .
P.S/Edit : Il y avait pas une section spéciale pour les WIP d'ailleurs?
Voilà je suis en pleine création style f3d et l'inspiration me manque...
Donc j'ai eu l'idée de poster un wip (work in progress) pour que vous me proposiez vos idées!!
Bon alors je vous préviens aussi que les reflets métalliques n'ont pas était travailler (juste jouer avec les dégrader pour que sa donne une apparence un peu plus finit ^^).
Et le bout de tube en bas sera un "réacteur" avec une flamme qui sort (flemme de la faire ce soir ^^).
Voilà proposer vos idées et dites un peu ce que vous en pensez .
P.S/Edit : Il y avait pas une section spéciale pour les WIP d'ailleurs?
KeDjA- Graphiste
Re: Un petit wip =)
Pour les deux "morceaux de métal" au dessus et en dessous de la sphère, essai de mettre comme des griffes en métal aussi qui accrocheraient la partie bleutée à droite et à gauche de la sphère. Sinon essai de mettre plus de relief à la petite liaison entre le réacteur et la partie du dessus.
Krimou32- Admin
Emploi : Time traveller
Logiciel : CS5
Re: Un petit wip =)
Bien vu! J'essaye sa dès que j'ai une minute! Merci pour l'idéekrimou32 a écrit:Pour les deux "morceaux de métal" au dessus et en dessous de la sphère, essai de mettre comme des griffes en métal aussi qui accrocheraient la partie bleutée à droite et à gauche de la sphère.
Sa sa viendra quand j'aurais fait tout les effets de relief (et pas juste des effet de dégrader)!krimou32 a écrit:Sinon essai de mettre plus de relief à la petite liaison entre le réacteur et la partie du dessus.
Anyway merci d'être le 1/17ème à t'arrêter pour poster .
KeDjA- Graphiste
Page 1 sur 1