Fille à la basse + Fate/Stay Night [Triple Stretch]
4 participants
Page 1 sur 1
Fille à la basse + Fate/Stay Night [Triple Stretch]
J'aime bien ce genre, je sais pas vous...
EDIT : Faut que je rajoute un cadre pour la 1ère sign
Djinns- Graphiste
- Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Toulouse, comme Dallas ;D *_*
Logiciel : Bloc-Notes 4 Life
Date d'inscription : 28/05/2007
Re: Fille à la basse + Fate/Stay Night [Triple Stretch]
Trop de flou sur les renders
T'aurais pu ajouter quelques effets au fond stretch quand même (bon...entre nous passe à autre chose....)
Et typo et police vraiment à revoir.
Voilà ^^"
T'aurais pu ajouter quelques effets au fond stretch quand même (bon...entre nous passe à autre chose....)
Et typo et police vraiment à revoir.
Voilà ^^"
BBackerry- Admin
- Nombre de messages : 10065
Age : 54
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Date d'inscription : 08/04/2007
Re: Fille à la basse + Fate/Stay Night [Triple Stretch]
J'avais vraiment pas d'idées pour la typo xD
Des effets, du genre ?
J'aime le flou moi
Des effets, du genre ?
J'aime le flou moi
Djinns- Graphiste
- Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Toulouse, comme Dallas ;D *_*
Logiciel : Bloc-Notes 4 Life
Date d'inscription : 28/05/2007
Re: Fille à la basse + Fate/Stay Night [Triple Stretch]
et le fait que tu fasses resortir le render alors que sa tête est coupé ca le fait pas >< et +1 BB
Re: Fille à la basse + Fate/Stay Night [Triple Stretch]
Fille coupée dommage sa gache un peu la pixx
Typo pas terrible :/
Voila sinon c'est pas mal euh juste le fond tu aurais pu fusionnée avec autre chose.
Bonne continuation
Typo pas terrible :/
Voila sinon c'est pas mal euh juste le fond tu aurais pu fusionnée avec autre chose.
Bonne continuation
Shira Jin- Eleve Graph
- Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Derrière toi ;P
Emploi : Collégien
Logiciel : The gimp
Date d'inscription : 14/06/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|