Graphstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

qui a dit le pixel stretch c'est moche ?

+6
Didi
shiryu_9
toto
Vragor
Gnomini
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

qui a dit le pixel stretch c'est moche ? Empty qui a dit le pixel stretch c'est moche ?

Message par  Mar 13 Jan 2009, 22:40

qui a dit le pixel stretch c'est moche ? Test_510

voilà c'est du pixel stretch

qui va dire que c'est moche après ?

Revenir en haut Aller en bas

qui a dit le pixel stretch c'est moche ? Empty Re: qui a dit le pixel stretch c'est moche ?

Message par Gnomini Mar 13 Jan 2009, 22:57

j'aime bien Smile pas tape à l'oeil , de jolies couleurs ^^ et y'a le cadre de 1px xD mais je me demande si le trait sous la typo devrait pas être un chouilla plus long, ou alors inexistant , là ça fait bizarre je trouve

Gnomini
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 13
Emploi : Lycéen
Logiciel : Photoshop CS3

qui a dit le pixel stretch c'est moche ? Empty Re: qui a dit le pixel stretch c'est moche ?

Message par  Mar 13 Jan 2009, 23:07

uep le petit trait il a bug quand me suis amusé avec

enfin bon voilà une version sans

qui a dit le pixel stretch c'est moche ? Test_511

Message par Gnomini Mar 13 Jan 2009, 23:38

hum ouais , en fait je sais pas trop quoi en penser , la créas en elle même est sympa ,mais la typo fait "tache" je trouve et comme j'ai jamais été doué niveau typo je pref eviter de trop te conseiller à ce niveau x) désolé ^^''

Gnomini
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 13
Emploi : Lycéen
Logiciel : Photoshop CS3

Message par  Mar 13 Jan 2009, 23:42

j'ai pas encore fait le stock de typo pour le moment donc je jongle avec celles de base

quand j'aurai la patience d'en chercher sur dafont alors la ca donnera mieux ^^

Message par Vragor Mer 14 Jan 2009, 12:28

O_o
Du pixel strech t'es sur ?
Omg e sais pas ce que tu lui a fais mais il a plus une tronche de pixel strech xD

Je trouve ton fond flou et ta typo pas pas très... bonne
+ render trop lumineux
Vragor
Vragor
Peculiar Noob
Peculiar Noob

Masculin Nombre de messages : 1815
Logiciel : Photoshop CS5

Message par toto Mer 14 Jan 2009, 12:36

Ouais ça plus trop l'air d'un pixel strech... Sinon +1 Vragor, fond trop flou, créa trop lumineuse et typo pas terrible
toto
toto
Modo

Masculin Nombre de messages : 4640
Emploi : Ingénieur

http://graphbytoto.free.fr

Message par  Mer 14 Jan 2009, 12:40

et pourtant la base même de cette sign est le pixel stretch

je n'ai fait cette sign que pour montrer que en partant d'un pixel stretch (technique soit disant dépassée et laide) on pouvait obtenir quelque chose de bien si on y mettait les effets utiles (elle est pas faite pour être utilisée loin de là juste pour montrer que les vieilles techniques ne sont pas mortes comme tout le monde le dit et qu'il est tout de même possible de faire encore quelque chose avec donc le rendu final je me suis pas particulièrement attardé dessus)

Message par shiryu_9 Mer 14 Jan 2009, 15:34

Ouais mais si on voit même pas le pixel strech, on peut considérer que c'est une création pixel strech.
shiryu_9
shiryu_9
Graphiste

Masculin Nombre de messages : 1177
Logiciel : photoshop cs3 (...)

http://my-c.site.voila.fr/index.html

Message par Didi Mer 14 Jan 2009, 15:40

Ouais ben moi je pense plutôt que tu as complètement raté le tuto.

Du pixel stretch c'est du pixel stretch, moche ou pas, et là bah s'en est pas.

Si tu veux mon avis sur ta créa', sans prendre en compte le fait que ça devrait être du PS, Je trouves le fond super flou, c'est trop lumineux/trop contrasté. Render bien incrusté mais c'est sûr qu'en faisant une créa' floue bah ça incruste tout vu qu'on distingue pas les contours. Bon et la typo n'en parlons pas, c'est une typo appliquée à la va-vite, pas réfléchie du tout.

Pfiouff, vl'à donc mon avis.
Didi
Didi
Graphiste *
Graphiste *

Masculin Nombre de messages : 2911

http://so-nashy.blogspot.com/

Message par Michel l Mer 14 Jan 2009, 15:42

... c'est cool x)
Même si en voyant ta créa je dirais plutot que le pixel strech c' est remplacable !
Test autre chose change de style suis des tutoriels plus dur ! hardu x'..
N'empeche l'idée du floue est a exploitée Wink !
N'écoute pas le ptit' vrag' xD !muhahaa ! xD ! ptit' vrag !!!!

Michel l
Invité

Message par Didi Mer 14 Jan 2009, 15:45

Ouais ben moi je lui conseille de l'écouter car t'es qui toi d'abord, pour dire de ne pas écouter les conseils de mecs qui s'y connaissent 10x plus que toi en graph ?
Didi
Didi
Graphiste *
Graphiste *

Message par  Mer 14 Jan 2009, 16:02

alors déjà au lieu de faire des critiques de la facon dont tu le fais je pense que tu devrais apprendre à lire ce que j'ai écris dans tous mes posts plus haut

je n'ai jamais dit que la sign était faite pour être utilisée ou être belle en elle même

elle a été faite pour démontrer que avec un peu d'imagination on peut faire d'une technique que vous avez osé dénigrer, sous prétexte qu'elle datait, quelque chose de bien

et puis tu dit t'y connaitre plus en graph que d'autres mais juste comme ca

quand tu arrivera à faire ça tu pourra dire t'y connaitre plus en graph

qui a dit le pixel stretch c'est moche ? Spacewomancopycopy
ceci est réalisé à l'aide d'une tablete graphique en partant d'une page blanche

à bon entendeur salut

Message par shiryu_9 Mer 14 Jan 2009, 16:13

DIDI14_street a écrit:Ouais ben moi je lui conseille de l'écouter car t'es qui toi d'abord, pour dire de ne pas écouter les conseils de mecs qui s'y connaissent 10x plus que toi en graph ?

Pour qui tu te prends pour parler comme ça?! Non mais ça va pas? De une, il plaisantait, et de deux faut arrêter de s'prendre pour un graphiste mon ami juste parce que t'as réussi l'académie. Je sous-entends pas en être un, mais en tout cas, toi tu peux pas te permettre de dire ça vu ton niveau...
shiryu_9
shiryu_9
Graphiste

Message par Didi Mer 14 Jan 2009, 16:16

elle a été faite pour démontrer que avec un peu d'imagination on peut faire d'une technique que vous avez osé dénigrer, sous prétexte qu'elle datait, quelque chose de bien

Non mais tu comprends ce qu'on te dit ?!

Ton truc C'EST PAS DU PIXEL STRETCH point barre !!!!!!

C un autre style, que j'appellerais "flou".

Vlà !
Didi
Didi
Graphiste *
Graphiste *

Message par shiryu_9 Mer 14 Jan 2009, 16:18

Ouais et alors? C'est une raison pour que tu saoules ton monde?
shiryu_9
shiryu_9
Graphiste

Message par  Mer 14 Jan 2009, 16:25

de toute facon sur ce forum jusqu'a preuve du contraire il n'y a aucun graphiste

il doit y avoir à tout casser une ou deux personnes pouvant dire s'y connaitre en graphisme et aux vues de toutes les galeries et des créa de chacun bah je peux dire que presque tout le monde ici ne fait que recopier les techniques apprises par bon nombre de personnes mais sont incapables de créer leur propre style

je ne me prétend pas graphiste mais moi au moins contrairement à certains j'ai les couilles de tester des truc différents, ça donne pas forcément bien tout le temps mais au moins j'essaye et je ne me contente pas de réaliser des truc vu et revu

étrangement il y a 2 ans les brush c'était la mode puis quelques mois après lorsque les canadiens ont exporté leurs techniques et qu'elles sont arrivées en france (à savoir que la technique avec les brush vient des usa) c'était le sauveur, la technique que tout le monde voulait apprendre pour dire regardez moi je suis à la mode sauf que le problème c'est que en voulant jouer les personnes à la mode on se retrouve tout simplement noyé dans cette masse de moutons et on n'est pas capable de faire quoi que ce soit par soit même

alors au lieu de vous prétendre graphistes pour la plupart d'entre vous prenez 5 minutes pour vous remettre en cause et tentez de nouvelles techniques de votre propre cru

ps c'est pas un gamin de 14 ans qui va m'apprendre la vie faut pas réver, tu as peut etre un tag disant graphiste mais tu as juste réussit des épreuves simplistes ne te jugant que sur une ou deux techniques réalisables par tous

Message par Vragor Mer 14 Jan 2009, 16:59

il doit y avoir à tout casser une ou deux personnes pouvant dire
s'y connaitre en graphisme et aux vues de toutes les galeries et des
créa de chacun bah je peux dire que presque tout le monde ici ne fait
que recopier les techniques apprises par bon nombre de personnes mais
sont incapables de créer leur propre style

Eeeeerm nan après moi je prends ça comme une insulte, vu que je fais parti du lot, et ose dire que je n'ai pas mon propre style...

Bref Didi je te conseille de la fermer un peu parce que tu ne sais pas du tout a qui tu parle. Imagine toi que c'est Hefgé (c'est pas lui et je sais c'est qui mais bon...enfin je crois... je lui demanderai sur msn). Bref c'est un membre du forum que t'oserai même pas regarder en levant les yeux vers le ciel de peur de te bruler les yeux >_>
Faudrai que t'arrete de te prendre pour un dieu et deboucher tes oreilles pour entendre les gens rire a ton nez...

Bref je maintiens que cette sign n'est pas du pixel strech mais que le pixel strech en est simplement un stock. Je me tais a partir du moment ou son createur n'a pas fais cela pour son esthetisme mais pour mettre en valeur un style denigré.

Bref le debat est clos ?
Vragor
Vragor
Peculiar Noob
Peculiar Noob

Message par  Mer 14 Jan 2009, 17:15

non je ne suis pas hefgé ne t'inquiètes pas

et si c'est du pixel stretch à la seule différence que contrairement à bon nombre d'entre vous lorsque je fait du pixel stretch je ne laisse pas la créa tel quel et j'y apporte ma touche perso mais oui le but unique de cette créa est de montrer qu'on peut faire quelque chose de bien même avec du vieux (le meilleur pain est fait avec les plus vieilles techniques de boulanger tandis que le pain industriel est loin d'être formidable bah pour le graph c'est la même)

ps j'ai vu que toi vragor tu avais un style différent des autres donc non sur le forum je dirai que tu fait parti des rares n'étant pas tout à fait inclu dans mes dires

Message par Vragor Mer 14 Jan 2009, 17:21

Oulaaaah nan je parlais pas du tout de toi je parlais de l'invité "Michel I"
Didi le critique alors qu'il ne sait pas qui il est (et moi je sais c'est qui... Si je fais une erreur et que Michel I tu n'es pas la personne que je pense être alors dsl xD)
Vragor
Vragor
Peculiar Noob
Peculiar Noob

Message par  Mer 14 Jan 2009, 17:29

oki

Message par Mata-getsu Jeu 15 Jan 2009, 00:42

désolé j'avais oublier de me connecter ^^ ! ca m'a mis en invité XD ! super comme mode d'ailleurs enfin ouai vrag' xD !
et
au fait keith ! Moi j'ai mon propre style parcontre XD muhahaha ! et
michel le bourbu c'est moi .. ca a coupé le "e bourbu" -_- .. ! m'enfin
juste pour dire que c'est en refaisant les bases ( tuto plume ,
signtures ou autre) que tu avanceras plus vite ^^
et désolé Didi d'etre 10x moins bien que toi en graph' -_-
Mata-getsu
Mata-getsu
Graphiste

Masculin Nombre de messages : 39

Message par PoStudio Jeu 15 Jan 2009, 00:59

Personellement je vois très bien le pixel strech la dans le fond. Je trouve que le flou donne un aspect trop lisse a ta création. Tout cas c'est se que sa me fait ressentir. Et relaxer la... Passez l'éponge je crois que c'est la meilleure des idées. Des fois on voit pas tout dans le même contexte que les autres. On a chacun notre talent. On peut pas se dire 10x meilleur que quelqu,un d,autre car l'art ne s'évalue pas mais s'admire. Je déteste quelque chose sa veut pas dire que la personne est nul.

Respect Wink

PoStudio
Eleve Graph

Masculin Nombre de messages : 82
Logiciel : Photoshop CS2, Photofiltre, Photofiltre Studio, Swish Max, The Gimp.

Message par  Jeu 15 Jan 2009, 01:14

je voulais rajouter un ou deux brush à l'origine mais après la sign n'aurait plus rien eu de pixel stretch mais serait juste du grunge avec un fond de pixel stretch par exemple ce qui n'était pas du tout le but

et dire je déteste d'une créa en graph perso moi j'apprécie pas, dire j'aime pas ok mais je déteste là non désolé ça passe pas

Message par PoStudio Jeu 15 Jan 2009, 01:39

Avec un brush ou deux qui parte du renders sa pourrait être jolie. Faut pas rester pris sur une seule technique. Je te donne la permission ultime de mélanger les techniques XD non mais fait se que tu veux je te conseil se que je pense Smile

PoStudio
Eleve Graph

Masculin Nombre de messages : 82
Logiciel : Photoshop CS2, Photofiltre, Photofiltre Studio, Swish Max, The Gimp.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant