qui a dit le pixel stretch c'est moche ?
+6
Didi
shiryu_9
toto
Vragor
Gnomini
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: qui a dit le pixel stretch c'est moche ?
en règle générale je mélange les techniques mais si je veux montrer qu'une technique soit disant dépassée ne l'est pas faut pas trop en faire sinon la technique on ne la reconnait plus du tout et les points de vue des autres ne changeront jamais
Je confirme, il n'est pas moi, je n'suis pas lui, j'fais des typos quand même meilleurs, mais j'suis bien plus nul en dessin que lui, si vraiment l'image à la tablette est faite main... =P
Didi reste cool steuplait, tu va faire fuir les visiteurs...
J'espère qu'il y en a un petit peu plus, sinon que ferais-tu sur ce forum....
Ps: C'est bien du pixel stretch mais ça rend pas bien, trop petit, trop flou, typo pas assez adaptée, dommage, l'idée est bonne, le pixel stretch peu donner de bons trucs parfois...
Didi reste cool steuplait, tu va faire fuir les visiteurs...
il doit y avoir à tout casser une ou deux personnes pouvant dire s'y connaitre en graphisme et aux vues de toutes les galeries et des créa de chacun bah je peux dire que presque tout le monde ici ne fait que recopier les techniques apprises par bon nombre de personnes mais sont incapables de créer leur propre style
J'espère qu'il y en a un petit peu plus, sinon que ferais-tu sur ce forum....
Ps: C'est bien du pixel stretch mais ça rend pas bien, trop petit, trop flou, typo pas assez adaptée, dommage, l'idée est bonne, le pixel stretch peu donner de bons trucs parfois...
du fait main bien entendu sinon ca servirait à rien de le montrer lol
Doit-on rappeler que c'est un forum de détente et d'aide pour se débrouiller un peu en graphisme ? =)
sinon je trouve que la sign est jolie mais pas exceptionnelle (avis strictement personnel).
sinon je trouve que la sign est jolie mais pas exceptionnelle (avis strictement personnel).
C'est pas nécessaire madame l'admin... Je m'conduirai bien à l'avenir, bannissez moi pas...
moi tout ce qui m'importait dans cette sign c'est que ceux ayant dit le pixel stretch c'est moche se rendent compte qu'on peut faire quelque chose de bien avec et c'est en bonne voie semble il ^^
et puis faut pas croire comme ca j'ai l'air énervé et tout mais en fait c'est juste mon tempérament, quand quelque chose me passe par la tete je le dit et puis j'avais prévenu je suis une grande gueule qui se laisse pas faire, pas de bol didi est tombé sur bien plus fort que lui à ce jeu là (et encore j'ai été gentil car j'aurai pu aller l'attaquer sur ses topic si j'avais eu envie de vraiment m'amuser héhé)
et puis faut pas croire comme ca j'ai l'air énervé et tout mais en fait c'est juste mon tempérament, quand quelque chose me passe par la tete je le dit et puis j'avais prévenu je suis une grande gueule qui se laisse pas faire, pas de bol didi est tombé sur bien plus fort que lui à ce jeu là (et encore j'ai été gentil car j'aurai pu aller l'attaquer sur ses topic si j'avais eu envie de vraiment m'amuser héhé)
On a jamais dit que l'pixel art c'était moche, seulement que c'était un peu vieux comme technique, si on l'a laissé en apprentissage à l'academy c'est bien que c'est une technique utile...
https://graphstyle.superforum.fr/travaux-f46/phase-4-le-pixel-stretch-t4570.htm
un peu de lecture ne fait pas de mal et tu te rendra compte de ce dont je parle
un peu de lecture ne fait pas de mal et tu te rendra compte de ce dont je parle
Loooool alors il est grand temps que quelqu'un leur montre qu'une créa en pixel art peut roxxer sa mère (mais spas avec celle que t'as montré que ça les fera changer d'avis), ce n'est pas la technique qui compte mais le talent et la créativité du graphiste...
je sais bien qu'elle est loin de roxer (j'ai pas graphé depuis fin 2007 donc bon suis plus que rouillé) mais elle démontre tout de même que le pixel stretch si il est utilisé de la facon qu'il faut peut donner quelque chose de bien sans pour autant avoir besoin d'être gavé de c4d et de brush en tout genre
T'arriveras pas à faire de belles créas si tu cherches uniquement à prouver quelque chose aux autres, faut faire sa créa avec l'idée de faire le mieux possible parce que l'on aime ce que l'on fait...
je vais pas me prendre la tête a faire une super créa que je n'utiliserai jamais alors que je travaille sur une autre qui me prend bien plus de temps et qui sera 100 moi mieux réussie quoi que je fasse (bah oui entierement fait main c'est toujours plus joli héhé)
bah oui entierement fait main c'est toujours plus joli héhé
J'suis entièrement d'accord là dessus, pour une fois...
... je confirme mais c'est long et lourd.. o_o".. T_T
j'viens de savoir ce qu'est le pixel s' !
c'est pas une technique morte d'ailleur si on le maitrise bien on arrivé a de très bons resultats comme faisait louen autrefois cependant.. c'est pas populaire et moi j'aime pas : /
j'viens de savoir ce qu'est le pixel s' !
c'est pas une technique morte d'ailleur si on le maitrise bien on arrivé a de très bons resultats comme faisait louen autrefois cependant.. c'est pas populaire et moi j'aime pas : /
Mata-getsu- Graphiste
long ? ca prend 10 secondes à faire grand maximum ensuite ya juste à rajouter des effets dessus
et je peux te dire que à l'époque c'était plus que populaire vu que 99% des sign étaient à base de cette technique
et je peux te dire que à l'époque c'était plus que populaire vu que 99% des sign étaient à base de cette technique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2