bad boy (croquis)
5 participants
Page 1 sur 1
bad boy (croquis)
J'fais un nouveau topic sinon l'autre va être surcharger et puis la on sort des mains un peu...
Donc, voici mon bad boy!
Quel est le verdicte?
Donc, voici mon bad boy!
Quel est le verdicte?
Re: bad boy (croquis)
Super la colo ! Pour les épaules elles sont bien , bon ok il est musclée le gas alors >< .
Les épaules sont un peu trop "arrondies" je trouve, enfin l'articulation est pas vraiment marquée.
Problème aussi au niveau des morceaux du bras qui vont dans la poches, j'imagine difficilement le reste des bras sous la veste^^
Et puis ma trace sur la tee-shirt, c'est la marque de ces pec' ? parce que si c'est le cas ils sont un peu haut.
Enfin j'trouve que y a du progrès par rapport au dernier gars que t'avais montrer, continus comme ça.
Problème aussi au niveau des morceaux du bras qui vont dans la poches, j'imagine difficilement le reste des bras sous la veste^^
Et puis ma trace sur la tee-shirt, c'est la marque de ces pec' ? parce que si c'est le cas ils sont un peu haut.
Enfin j'trouve que y a du progrès par rapport au dernier gars que t'avais montrer, continus comme ça.
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Ouais j'ai pris exemple sur moi! ;p
Non je rigole, je suis pas super musclé on va dire...
Non je rigole, je suis pas super musclé on va dire...
Comme l'a dit Pigma la trace des pecs est un peu trop haute, sinon si tu veux donner un air encore plus musclé mets la trace des os qui sont au dessus des pecs ( je ne me rappelles plus de leur nom >< ) qui forment comme deux segments avec un "V" entre les deux.
Krimou32- Admin
Emploi : Time traveller
Logiciel : CS5
Page 1 sur 1