Création.
+2
firepro
UkaZa
6 participants
Page 1 sur 1
Création.
Bonsoirs , J'ai fait quelque création débutant !
Voilà pour l'instant !
Voilà pour l'instant !
UkaZa- Nouveau
Re: Création.
Dans ta première création, je comprends pas ce que tu as fait hormis la typo et peut être l'effet miroir au dessous des consoles ( le cadre aussi mais bon...)
Pour la deuxième, les couleurs de ta typo (bleu, rouge,noir) c'est pas top moi j'aurais simplement laissé la typo en blanc, après pour le render, ça manque d'incrustation à mon goût.
Bonne chance pour la suite
Pour la deuxième, les couleurs de ta typo (bleu, rouge,noir) c'est pas top moi j'aurais simplement laissé la typo en blanc, après pour le render, ça manque d'incrustation à mon goût.
Bonne chance pour la suite
firepro- Eleve Graph
Emploi : Lycéen
Logiciel : Toshop CS3
Oui , Je suis que débutant après je vais faire des truc avec des truc bien Stylée !
UkaZa- Nouveau
Je suis aussi débutant tu sais ^^ entraînes toi avec des tutos et essayes de faire des choses toi même, avec ce que tu auras appris grâce aux nombreux tutos présents sur ce forum et même ailleurs.
firepro- Eleve Graph
Emploi : Lycéen
Logiciel : Toshop CS3
Oui , Pas de problème , Je le ferais je me suis pas inscrit pour rien faire quand même !
UkaZa- Nouveau
Un débutant conseil un débutant c'est tout mignon
il a raison fais des tuto !
il a raison fais des tuto !
Freex- Apprenti
bon la première créa c'est juste histoire de placé une typo et de mettre les ombre aux ps3,
la seconde pour un débutant c'est bien car le render est en accord avec le fond, après quand t'auras plus de pratique tu feras des truc plus originaux, sinon la typo sa va pas du tout tu l'as juste posé et c'est pas incrusté au reste, bonne continuation
PS : tes prochains topic tu nous met une créas par topic sa passe mieux stp
la seconde pour un débutant c'est bien car le render est en accord avec le fond, après quand t'auras plus de pratique tu feras des truc plus originaux, sinon la typo sa va pas du tout tu l'as juste posé et c'est pas incrusté au reste, bonne continuation
PS : tes prochains topic tu nous met une créas par topic sa passe mieux stp
soniasuki- Pro Designer
Pour qu'un débutant progresse vite, je te conseil de suivre des tutos qui te plait et qui ont pour but d'apprendre des techniques comme le smudge, utilisation des c4d...
En gros go tuto >> ici <<.
Appo- Graphiste
Emploi : Développeur Web
Logiciel : Photoshop CS4
Page 1 sur 1