bleach
+3
Asler
BeNjInK
magnome420
7 participants
Page 1 sur 1
bleach
salut! je viens de débuter et j'aimerai savoir se que vous en pensai (tout commentaire est bon a prendre tant quel est justifier ^^ )
Je cherche quelqu'un pour m'apprendre des technique pour l'instant chui sur gimp^^
Je cherche quelqu'un pour m'apprendre des technique pour l'instant chui sur gimp^^
Dernière édition par magnome420 le Mar 29 Sep 2009, 07:25, édité 1 fois
magnome420- Graphiste
Emploi : collegien
Logiciel : photoshop cs4
Re: bleach
Il faut que tu fasse une créa par topic, ou que tu te crée une galerie dans la section appropriée
Une créa par topic s'il te plait, si tu veux en mettre plusieurs, créer une galerie
Asler- Graphiste
Emploi : Lycéen
Logiciel : Photoshop CS3
Tout d'abord tes cadres je les trouve trop épais. Et ton typo qui est toujours la même est "horrible" A part la créas 1 que je trouve pas mal, le reste c'est pas réussi. Attention a l'incrustation et les fonds sont trop brouillon. Le fond et le render ne sont pas en harmonie. Voila.
asler ben : metter au moins une critique dans votre post svp..
car la ils servent "a rien"
mag' :
cadre trop gros, incrustation a revoir
fond qui n'est pas toujours en accord avec les couleurs du render,
et typo pas terrible..
voilà
mag' :
et typo pas terrible..
voilà
Kaelin- Graphiste
je t'énerve peut être mais ce que je te dis est une réalité
c'est bien de rapeller les règles mais est au moins la "correction" de mettre un commentaire..
et quand je t'énerve dis au moins pk, car ton argumentation n'est pas la non plus..
c'est bien de rapeller les règles mais est au moins la "correction" de mettre un commentaire..
et quand je t'énerve dis au moins pk, car ton argumentation n'est pas la non plus..
Kaelin- Graphiste
Kaelin a écrit:asler ben : metter au moins une critique dans votre post svp..
mag' :
et typo pas terrible..
voilà
Les commentaires peuvent être positifs comme négatifs, la critique fait avancé et renforce le style.
Les critiques servent, mais toi en commentant les remarques des autres, tu ne fait pas avancé les autres, on appelle aussi sa du flood ou de l'immaturité.
Sinon pour fermer cette paranthèse, tes créations sont pas mal pour un début , essaye de changer de sujet .
Suit quelques tutos et lance toi sur de la photo et lâche les "dessins"
Woa
Bon :flood on: Kaelin, Ben et moi avont écrit nos méssages en même temps et en ce qui concernce les créas, on ne va pas commenter plusieurs créas dans un même post c'est dans la gallerie que l'on fais sa de plus si je ne commentais qu'une seul créa laquel je choisie ? sur se je vais arrêter de floodé et je commenterais ces créas dans sa gallerie. :flood off:
Asler- Graphiste
désoler pour se remue ménage je vais tout de suite le changer sinon merci pour les commentaire sa va m'aider
magnome420- Graphiste
Emploi : collegien
Logiciel : photoshop cs4
Ok merci d'avoir changé, pour ta créa je la trouve un peu sombre et la typo est a revoir, mais pour un début c'est vraiment pas mal
Asler- Graphiste
asler : tu peut commenter l'ensemble des créa ça prend 2 mn
et c'est toujours gentil pour l'autre personne
et c'est toujours gentil pour l'autre personne
Kaelin- Graphiste
Bon ta créa dans l'ensemble est plutôt une bonne idée on remarques les même ton de couleur et le fond est en accord avec la série Bleach, Mais (parce qu'il faut toujours un "mais") le problème se trouve principalement sur le render (ou le personnage) qui s'incruste mal dans la création, quant a la typo (ou écriture) elle est dans le même cas et s'incruste trop peu. On dirait qu'elle est poser par dessus au lieu d'en faire partis voila tous !
ps : Kaelin, Alser si vous avez un problème de compréhension entre vous s'il vous plais régler sa en messages privé, il est plutôt impolis de régler sa sur le topic de quelqu'un qui ne cherche qu'a progresser. Merci =)
YA-HA !!!
ps : Kaelin, Alser si vous avez un problème de compréhension entre vous s'il vous plais régler sa en messages privé, il est plutôt impolis de régler sa sur le topic de quelqu'un qui ne cherche qu'a progresser. Merci =)
YA-HA !!!
Elunyos- Graphiste
Emploi : Collègien
Page 1 sur 1