le derniére
+3
Pigma
Darky
Vargok
7 participants
Page 1 sur 1
le derniére
voici ma derniére création je trouve que c'est assez moche mais bon je la montre quand meme
Vargok- Eleve Graph
Re: le derniére
Les couleur du fond ne va avec le render... =/
Darky- Graphiste
Problème de lumière énorme, ambiance du fond totalement différente de celle du render. (Donc à partir de là, l'incrustation est inexistante)
Ton fond n'est pas assez travaillé, c'est le même que ta sign actuelle, seulement un fractal en guise de fond, faut essayé de donner du mouvement à tes créa et de la profondeur. (Et ça passe par un travail avec la lumière et un fond plus travaillé)
Et le render est aussi mal découpé.
Tous ce que je viens de cité c'est la base d'une créa, faut toujours regarder, la lumière, l'ambiance, la profondeur et le mouvement.
Ton fond n'est pas assez travaillé, c'est le même que ta sign actuelle, seulement un fractal en guise de fond, faut essayé de donner du mouvement à tes créa et de la profondeur. (Et ça passe par un travail avec la lumière et un fond plus travaillé)
Et le render est aussi mal découpé.
Tous ce que je viens de cité c'est la base d'une créa, faut toujours regarder, la lumière, l'ambiance, la profondeur et le mouvement.
Pigma- Admin
Logiciel : Photoshop CS
Pigma +2
Asler- Graphiste
Emploi : Lycéen
Logiciel : Photoshop CS3
Trop de lumière qui sature sur le perso, la police ressort trop (à cause de l'ombre proté), et l'incrustation n'est pas réussi le render et le fond font 2 et non 1
soniasuki- Pro Designer
Page 1 sur 1