Derniere crea
4 participants
Page 1 sur 1
Derniere crea
Bah voila j etais pas trop fatigue et avant de DODOTER j ai fais ca
vous en pensez quoi??
vous en pensez quoi??
*Rasta*- Admin
Emploi : Etudiant electromecanique
Logiciel : Adobe Photoshop CS2
Re: Derniere crea
hum ... y a du tres bon et du mauvais d'apres moi .
je ne suis vraiment pas fan des brush utiliser mais j'aime pas mal lesertenne parti du fon ( comme tout a gauche par ex mais vraiment tout au fon lol )
j'aime pas vraiment le renders ou du moin on incrustation qui et asser bizar dsl ^^'
pour la typo je l'adort vraiment ! mais je la trouve tro coller car apres sa fai un peu vide sur le coter gauche de la ban ^^'
voilou
ps : serait'il possible d'avoir le nom de la typo stp ^^'
je ne suis vraiment pas fan des brush utiliser mais j'aime pas mal lesertenne parti du fon ( comme tout a gauche par ex mais vraiment tout au fon lol )
j'aime pas vraiment le renders ou du moin on incrustation qui et asser bizar dsl ^^'
pour la typo je l'adort vraiment ! mais je la trouve tro coller car apres sa fai un peu vide sur le coter gauche de la ban ^^'
voilou
ps : serait'il possible d'avoir le nom de la typo stp ^^'
soso-game- Graph'addict
Voila pour la typo ----->FairydustB
Ok pour le reste les brush utilises en eux meme sont geniaux c est moi qui les ai mal exploite pcq une fois que j ai applique un flou gaussien le brush a change enfin j ai mis trop de noir si tu veux ^^
Je vais rectifier ca dans ma prochaine banniere m appliquer un peu plus mais bon c est pas une bann sur laquelle j ai travailler j ai fais cavite fais a vrai dire!
Le render est lui meme ca depend des gout moi j le trouvais bien mais ya moyen de mieux faire à
Merci soso
Ok pour le reste les brush utilises en eux meme sont geniaux c est moi qui les ai mal exploite pcq une fois que j ai applique un flou gaussien le brush a change enfin j ai mis trop de noir si tu veux ^^
Je vais rectifier ca dans ma prochaine banniere m appliquer un peu plus mais bon c est pas une bann sur laquelle j ai travailler j ai fais cavite fais a vrai dire!
Le render est lui meme ca depend des gout moi j le trouvais bien mais ya moyen de mieux faire à
Merci soso
*Rasta*- Admin
Emploi : Etudiant electromecanique
Logiciel : Adobe Photoshop CS2
L'incrustation du perso est bien mais ne colle pas au fond, le fond est assez bien mais je pense qu'il pourrait être mieux sans flou.
La typo je la trouve assez bien choisie mais tu aurais peut-être du mettre le "by Rasta" plus petit.
Sinon les scanlines faut pas en abuser, elles ne sont pas toujours nécessaires
En général c'est une bannière assez bien qui pourrait être bien meilleure.
La typo je la trouve assez bien choisie mais tu aurais peut-être du mettre le "by Rasta" plus petit.
Sinon les scanlines faut pas en abuser, elles ne sont pas toujours nécessaires
En général c'est une bannière assez bien qui pourrait être bien meilleure.
Invité- Invité
j'adore
Imesis- VIP
Emploi : Elève-Ingénieur
Logiciel : Photoshop CS5
merci bocoup rasta pour la typo ces sympa
soso-game- Graph'addict
Pas de prob soso
Merci a tous