logo GS
3 participants
Page 1 sur 1
logo GS
Voila une petite créa que j'ai faite pour me dérouillé un peu dans ce style de créa que je n'ai pas fait depuis longtemps! Donc j'en ferait d'autre biezn mieu mais je tenais a vous la montrer car je la trouve sympa! Dites ce que vous en pensez
KeDjA- Graphiste
Re: logo GS
oui
Quand j'aurais un peu plus approndie je ferait un tuto pour faire des créa de ce genre! C'est pas évident au début moi c'est un collegue qui ma appris ^^ (TBS pour pas le nommé :p)
Quand j'aurais un peu plus approndie je ferait un tuto pour faire des créa de ce genre! C'est pas évident au début moi c'est un collegue qui ma appris ^^ (TBS pour pas le nommé :p)
KeDjA- Graphiste
Ah... Ca serait bien parce que ca manque de tutos comme ca et j'sais vraiment pas comment faire.
Sinon le logo est vraiment sympa
Sinon le logo est vraiment sympa
Actarus- Graphiste
Emploi : Collégien
Logiciel : PhotoShop CS2
on voit que tu débutes parce que c'est encore assez simple, mais c'est super bien réussi, un grand bravo Kedja pour cette créa ! l'orbe est bien faite, le texte astucieusement incrusté et les tubes sont assez bien réalisés!
Invité- Invité
Merci de vos com's content que sa vous plaise! Je sui en train de travaillé une nouvelle créa un peu plus approfondie mais sa rend du temps ^^. Et après sa je fait un tuto
KeDjA- Graphiste
Page 1 sur 1