logo
2 participants
Page 1 sur 1
logo
Mon père vient de créer une entreprise de logistique: "faury logistique" et il veut que je lui fasse un logo. Je lui en ai donc fait pas mal et là je pense en avoir fait un assez corect. Je voudrai votre avis svp:
Critiquez franchement même si ça va me faire pleurer parce que c'est quand même important^^. Et puis soyez nombreux à donner votre avis!
Critiquez franchement même si ça va me faire pleurer parce que c'est quand même important^^. Et puis soyez nombreux à donner votre avis!
Re: logo
Han les logos c'est galère.
Déjà si je peux te donner un conseil, c'est il faut tout vectoriser (sauf le petit texte)
Ensuite si ce logo doit être par la suite sur un véhicule, l'ombre portée du L et du F risque d'être un problème.
(Ils découpent des bandes de couleurs, or l'ombre c'est impossible, sinon ils utilisent une technique: L'impression numérique qui est plus couteuse et dont les contours sont découpés à la main, et là l'ombre pose encore problème, à moins que l'on colle un grand carré blanc contenant ton logo, mais c'est pas très esthétique)
Ensuite c'est pas mal, ça fait très professionnel.
Déjà si je peux te donner un conseil, c'est il faut tout vectoriser (sauf le petit texte)
Ensuite si ce logo doit être par la suite sur un véhicule, l'ombre portée du L et du F risque d'être un problème.
(Ils découpent des bandes de couleurs, or l'ombre c'est impossible, sinon ils utilisent une technique: L'impression numérique qui est plus couteuse et dont les contours sont découpés à la main, et là l'ombre pose encore problème, à moins que l'on colle un grand carré blanc contenant ton logo, mais c'est pas très esthétique)
HFeal- Sensei
Emploi : Vampire, c'est pas une blague! je fais des prises de sang^^
Logiciel : Photoshop
HFeal a écrit:Han les logos c'est galère.
Comment faire pour vectoriser le logo?
Par contre non il sera pas sur un camion. Pour le camion je vais en faire un autre.
En tout cas merci de ton aide.
Pour vectoriser avec photoshop il faut dessiner à la plume.
Sinon il y a un peu d'aliasing sur la gauche de ton L
Sinon il y a un peu d'aliasing sur la gauche de ton L
HFeal- Sensei
Emploi : Vampire, c'est pas une blague! je fais des prises de sang^^
Logiciel : Photoshop
Je ne sais pas si tu vas me comprendre: ton logo ne fait pas assez "logo"... enfin c'est mon avis donc subjectif!
L'idée du LF associée au panneau, c'est pas mal... mais quand je regarde ton logo du premier coup, je me dis: "Qu'est-ce que c'est ?"
Je te l'accorde je suis TRES difficile, il y a de l'idée derrière... Ce que j'essaierais de faire à ta place, c'est de peut-être arrondir un peu plus les formes.
Bonne chance! C'est déjà pas mal comme ça...T'as voulu un avis: voilà le mien.
L'idée du LF associée au panneau, c'est pas mal... mais quand je regarde ton logo du premier coup, je me dis: "Qu'est-ce que c'est ?"
Je te l'accorde je suis TRES difficile, il y a de l'idée derrière... Ce que j'essaierais de faire à ta place, c'est de peut-être arrondir un peu plus les formes.
Bonne chance! C'est déjà pas mal comme ça...T'as voulu un avis: voilà le mien.
Invité- Invité
Merci je suis content que tu es donné ton avis ^^. Le truc c'est que je vais en faire un autre parce qu'en y réfléchissant bien comme tu l'as dit il ne fait pas asssez logo et puis on dirait un panneau de chantier qui de faire attention...
Page 1 sur 1