Bleach ^^
4 participants
Page 1 sur 1
Bleach ^^
Vos impressions ?
thomas- Graphiste
Logiciel : Photoshop CS4
Re: Bleach ^^
Bonne créa , UN MINIMUM trop smudgé en bas je dirais , la police est pas apropriée ( je trouve ) sinon ça gere ! UN TUTO UN TUTO !
+1 pour la police
Rien de spécial sinon, jme demande pourquoi le côté droit fait trop intrus. J'aurais continué à bosser la créa moi ^^
Rien de spécial sinon, jme demande pourquoi le côté droit fait trop intrus. J'aurais continué à bosser la créa moi ^^
BBackerry- Admin
Emploi : Glandouilleur pro, Graphiste (?)
Logiciel : Creative Suite 5, C4D, Paint
Un tuto ? Je pense pas que se soit nécessaire j'ai juste mis quelques C4D, smudgé et mis des filtres photo !^^
Sinon oui pour la typo je ne savait pas trop quoi mettre et puis j'avou la c'est pas terrible^^ !
Sinon oui pour la typo je ne savait pas trop quoi mettre et puis j'avou la c'est pas terrible^^ !
thomas- Graphiste
Je sais pas .. Les rendus comme ça c'est rare , Je cherche un tuto du genre depuis longtemps , donc voila ^^ !
Beh y'en a plein la section des tuto C4D...
Sinon la sign, ca l'aurait mieux fait si t'aurais utilisé un render reel, pas d'animé parce qu'il s'accorde pas du tout avec le fond...
Ensuite pour la typo te lance pas dans des trucs trop compliqué avec les options de fusion... le plus souvent avec un masque d'ecretage ca le fait mieux.
M'enfin voila c'est as le style de sign que je prefere mais après c'est question de gout
Sinon la sign, ca l'aurait mieux fait si t'aurais utilisé un render reel, pas d'animé parce qu'il s'accorde pas du tout avec le fond...
Ensuite pour la typo te lance pas dans des trucs trop compliqué avec les options de fusion... le plus souvent avec un masque d'ecretage ca le fait mieux.
M'enfin voila c'est as le style de sign que je prefere mais après c'est question de gout
Vragor- Peculiar Noob
Logiciel : Photoshop CS5
Okay Merci de vos conseils^^
Et Nezumi-No-Hi si tu veux je te passe le PSD histoire que tu vois ce que j'ai fait !? ^^
Et Nezumi-No-Hi si tu veux je te passe le PSD histoire que tu vois ce que j'ai fait !? ^^
thomas- Graphiste
Page 1 sur 1