Une bann' Dbz, avec un fond tordu :p
3 participants
Page 1 sur 1
Une bann' Dbz, avec un fond tordu :p
Pour le fond... Je me suis fait plaisir
A vous de juger ^^
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
Re: Une bann' Dbz, avec un fond tordu :p
Ont voit un coté trés créatif
ça devrai bien donné pour plus tard
t'en a fait beaucoup de bannieres?
ça devrai bien donné pour plus tard
t'en a fait beaucoup de bannieres?
Des bannières? Pas franchement plus que tout ce que j'ai pu poster dans ma gallerie, plus celle ci^^
En tout cas, merci du compliment.
J'attend aussi des critiques
En tout cas, merci du compliment.
J'attend aussi des critiques
Despe'666- Graphiste
Localisation : Dans les plaines, errant dans la nuit, à la recherche de mon destin...
dsl mais je ne suis pas fan des deux render ^^'
pareil pour la typo elle ne colle pas je trouve ^^'
le paterne et tro visible aussi je trouve .
pour le fon je n'aime pas les brush utiliser mais ces une question de gout comme la couleur utiliser ^^'
voilou ^^
pareil pour la typo elle ne colle pas je trouve ^^'
le paterne et tro visible aussi je trouve .
pour le fon je n'aime pas les brush utiliser mais ces une question de gout comme la couleur utiliser ^^'
voilou ^^
soso-game- Graph'addict
Les renders, et la couleur, ce ne sont pas mes choix^^ Donc en fait... Pas concernée :p
Par contre, pour les brush, j'ai utilisé mes sets préférés (Après, je me suis éclatée à jouer avec le doigt, différents flous, des effets de netteté, etc, etc...)
Le patern, je ne l'ai pas fait discret, c'est vrai... Mais c'était pour assombrir un peu ma bann', et aussi parce que je trouvais que ça rendais plutôt bien^^
Et enfin, la typo.
Alors, si j'ai utilisé celle ci, c'était pour "changer" des bannières habituelles que l'on voit sur dbz, avec la police spécial dbz, ou des trucs du style manga Temple ou autre (que je trouve très moches d'ailleurs...)
Cette bann' était destinée à un forum qui devait être l'un des premiers rpg dbz de France sans boulets...
C'est pourquoi j'ai choisit cette police, qui tranchait avec celles utilisées habituellement^^
Voilou!^^
Par contre, pour les brush, j'ai utilisé mes sets préférés (Après, je me suis éclatée à jouer avec le doigt, différents flous, des effets de netteté, etc, etc...)
Le patern, je ne l'ai pas fait discret, c'est vrai... Mais c'était pour assombrir un peu ma bann', et aussi parce que je trouvais que ça rendais plutôt bien^^
Et enfin, la typo.
Alors, si j'ai utilisé celle ci, c'était pour "changer" des bannières habituelles que l'on voit sur dbz, avec la police spécial dbz, ou des trucs du style manga Temple ou autre (que je trouve très moches d'ailleurs...)
Cette bann' était destinée à un forum qui devait être l'un des premiers rpg dbz de France sans boulets...
C'est pourquoi j'ai choisit cette police, qui tranchait avec celles utilisées habituellement^^
Voilou!^^
Despe'666- Graphiste