dernière créa^^
+2
Meijin
Rikku
6 participants
Page 1 sur 1
dernière créa^^
voila ma dernière création, j'en suis quelque peu fière^^, et j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire^^, bon j'aime pas trop trop la typo, je suis nul en typo
Rikku- Eleve Graph
Re: dernière créa^^
En effet elle est très jolie.
Par contre c'est dommage que l'effet de verre soit si brut,
(peut-être un petit flou ?)
et que ton render ne soit pas assez incrusté.
Sinon le reste me plais bien
Bonne continuation.
Et bonne soirée.
Par contre c'est dommage que l'effet de verre soit si brut,
(peut-être un petit flou ?)
et que ton render ne soit pas assez incrusté.
Sinon le reste me plais bien
Bonne continuation.
Et bonne soirée.
Meijin- Apprenti
merci beaucoup^^
j'ai fais comme tu ma dit, j'ai ajouté un flou et essayer d'incruster un peu le render^^
voilà:
j'ai fais comme tu ma dit, j'ai ajouté un flou et essayer d'incruster un peu le render^^
voilà:
Rikku- Eleve Graph
Salut,
Moi j'aime bien la créa dans l'enssemble, mais comme la dit Meijin, le render n'est pas assé incruster.
Je rajoute que l'a typo n'est pas superbement bien intégré non plus et j'aime pas du tout le cadre.
Aussi, je pense que tu a un peut trop flouté ^^
PS : fait gaffe, on voit la découpe du render.
Moi j'aime bien la créa dans l'enssemble, mais comme la dit Meijin, le render n'est pas assé incruster.
Je rajoute que l'a typo n'est pas superbement bien intégré non plus et j'aime pas du tout le cadre.
Aussi, je pense que tu a un peut trop flouté ^^
PS : fait gaffe, on voit la découpe du render.
Bakka- Graphiste
^^' bon voilà une troisième version^^, c'est vrai que j'ai un peu trop flouté, j'ai refais le cadre, un tout simple et refais la typo, pour le perso, si ce n'est pas assez incrusté, vous pouvez me donner des petit trucs pour le faire?^^
Rikku- Eleve Graph
Beaucoup beaucoup mieux !
Sauf peut être la typo, mais ça viendra avec le temps
Sauf peut être la typo, mais ça viendra avec le temps
Bakka- Graphiste
Là oui c'est vraiment mieux :p
C'est vrai pour la typo mais on a un peu tous ce problème là :p
(Surtout Bakka )
Bonne continuation.
C'est vrai pour la typo mais on a un peu tous ce problème là :p
(Surtout Bakka )
Bonne continuation.
Meijin- Apprenti
merci beaucoup^^ c'est gentil
Rikku- Eleve Graph
Moi je sais ! Je peux reconnaitre les créa ou on peut mettre les typo, et les créa ou on peut en mettre aussi mais plus difficilement.
La tienne c'est plutôt le deuxième cas donc soit tu la transforme en premier cas, soit tu n'en met pas xD
Tout le monde dit "blablabla typo" mais en fait pour moi ca vient du morceau de la créa ou elle est posé.
Bref voila !
Sincèrement je préfère de très loin la première version. Je n'y trouve pas de défaut d'incrustation (pas d'incrustation est une incrustation quand même et parfois ça rend très bien comme ici dans la première version) Puisque dans la deuxième verson je distingue plus rien du tout du render. Il faut aussi comprendre ce qu'il se passe en plus de l'esthetique, la c'est ni l'un ni l'autre. Ensuite ce que j'aime pas, c'est l'enorme contraste entre la drotie et la gauche : A gauche, couleurs violettes rose foncé alors qu'a droite t'as un enrome point de lumière entouré d'un violet clair.
Donc voila et puis l'effet a droite je suis pas trop fan mais ca, c'est question de gout ^^
La tienne c'est plutôt le deuxième cas donc soit tu la transforme en premier cas, soit tu n'en met pas xD
Tout le monde dit "blablabla typo" mais en fait pour moi ca vient du morceau de la créa ou elle est posé.
Bref voila !
Sincèrement je préfère de très loin la première version. Je n'y trouve pas de défaut d'incrustation (pas d'incrustation est une incrustation quand même et parfois ça rend très bien comme ici dans la première version) Puisque dans la deuxième verson je distingue plus rien du tout du render. Il faut aussi comprendre ce qu'il se passe en plus de l'esthetique, la c'est ni l'un ni l'autre. Ensuite ce que j'aime pas, c'est l'enorme contraste entre la drotie et la gauche : A gauche, couleurs violettes rose foncé alors qu'a droite t'as un enrome point de lumière entouré d'un violet clair.
Donc voila et puis l'effet a droite je suis pas trop fan mais ca, c'est question de gout ^^
Vragor- Peculiar Noob
Logiciel : Photoshop CS5
merci^^ j'apprécie beaucoup^^ j'ai refais un peu comme la premier, avec moins d'incrustation et c'est vrai que ça donne mieux, je n'ai pas mit de typo, comme ça, pas de problème^^ pour ce qu'il est de la boule de lumière je l'ai laissé là, je sais pas trop pourquoi je l'ai mit là en premier lieux, mais bon. Là je crois que ne vais plus le modifier, il me plait beaucoup comme ça.
Merci à vous tous pour les commentaires^^
Merci à vous tous pour les commentaires^^
Rikku- Eleve Graph
J'aime pas du tout cette créa, beaucoup d'erreurs:
Typo, incrustation du render, effets lumineux, contours, bref passe faire un tour à l'academy...
Typo, incrustation du render, effets lumineux, contours, bref passe faire un tour à l'academy...
Je trouve ça joli. Je préfère la première version.
En fait ce que je trouve de très joli dans cette signature ce sont les couleurs : elles sont belles et lumineuses.
En fait ce que je trouve de très joli dans cette signature ce sont les couleurs : elles sont belles et lumineuses.
Page 1 sur 1